Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

adobe edge ne passe pas en ligne!!

CODE HTML CSS

7 réponses à ce sujet

#1 nzeondo

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 22 February 2013 - 08:59 AM

Slt à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais bon, il s'agit globalement de adobe edge, donc de l'HTML5 et du CSS3.
je viens de découvrir adobe edge. j'ai réalisé des animations qui passent parfaitement bien en local sur mes navigateurs. Mais en ligne(chez l'hebergeur), rien ne s'affiche. C'est le deuxième fois que cela se produit, d'abord chez oxito puis cette fois chez un hebergeur de sites gratuit. Je rappelle que tout mes fichiers ont été uploader chez l'hebergeur dans leurs dossiers respectif (html, css et js). quelqu'un aurai-t-il une solution ou une piste de recherche?

#2 eKimiya

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 423 messages

Posté 22 February 2013 - 09:21 AM

J'ai déjà plusieurs animations réalisées sous Edge Animate en ligne, et je n'ai pas eu de soucis...

Tu as une page que ne fonctionne pas à nous montrer ? As-tu vérifié que les liens vers les fichiers .js sont bons (tu peux tester aussi avec les outils de développement de ton navigateur pour voir si tout se charge bien) ?

#3 nzeondo

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 22 February 2013 - 09:42 AM

J'ai pas modifié le code avant l'envoie des fichiers. J'ai envoyé le contenu du dossier généré par Muse (car le site a été fait avec Muse). L'animation a été fait avec edge et intégré à la page d'accueil du site. J'ai testé le site en local sur chrome et firefox. Voici l'adresse du site : www.akeng.p.ht

#4 dldler

• Community Manager
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4163 messages

Posté 22 February 2013 - 10:13 AM

Semble s'afficher correctement chez moi, avec animations du logo et du titre

Config : Mac osx 10.5.8
Navigateurs : Safari 5.0.6 et Chrome 21.0.1180.90

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  Image 3.png   321.03 Ko   16 téléchargement(s)

#5 nzeondo

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 22 February 2013 - 20:45 PM

Effectivement, je pense que le problème vient des navigateurs. j'ai remplacer firefox 18 par firefox 15 et ça s'affiche. par contre je vais essayer d'installer une ancienne version de chrome. Merci.

#6 eKimiya

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 423 messages

Posté 22 February 2013 - 22:40 PM

Je viens de test sur (PC Windows 7) sur Firefox 19 et Chrome 24 et ça fonctionne bien ;-)

#7 Levendivin

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 302 messages

Posté 16 April 2013 - 17:45 PM

Salut !

Chez moi, ça ne fonctionne pas, il n'y a rien ! Ni sur Opera 12.14, ni sur chrome 26, ni sur Firefox, tous mes navigateurs sont à jours.
Ca a l'air un peu douteux ce logiciel, comme il est tout nouveau, est-ce-qu'il marche parfaitement .......

PS : Je suis sur PC ;-)

#8 gemumu

Ceinture Marron

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 122 messages

Posté 07 May 2013 - 16:29 PM

Bonjour
Seven et Chrome, tout s'affiche correctement

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP