Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Blog Quotidien Pin-up + Présentation !

DETENTE

4 réponses à ce sujet

#1 Kalumis

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 12 February 2013 - 18:08 PM

Bonjour à vous !

Je viens de découvrir votre site qui me semble bien complet et j'espère pouvoir aider si l'occasion s'en présente :) Je suis donc Kalumis, graphiste 2D dans le jeu vidéo et actuellement en recherche d'emploi (je sais, ça fait un peu doublon :D) En attendant des cieux plus cléments, j'utilise mon temps utilement et j'améliore mes compétences annexes au mieux pour pouvoir faire des choses de plus en plus intéressantes :)

A cette occasion (et pour ne pas venir les mains vides !), je vous amène mon blog que je tiens quotidiennement depuis 335 jours aujourd'hui :) J'en suis assez fière mais il y a encore du travail. Je choisis les thèmes un peu au jour le jour selon les séries que je finis. Je trouve l'exercice assez contraignant mais très pédagogique puisque je tente de corriger mes erreurs d'un jour sur l'autre !

Si le coeur vous en dit, il y a un tuto aussi (en anglais et en français) en toute modestie puisque ce ne sont pas de grosses illustrations :)

http://bonjourkalumis.blogspot.fr/

Woala ! Bonne journée ! à tout vite !

Miniature(s) jointe(s)

• Image attachée: BJKal_day335a.jpg

#2 Nelchaël

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1900 messages

Posté 14 February 2013 - 16:51 PM

Donc, comme ça, tous les jours, sans exception, tu dessines une "pin-up" ?
Tu dois y arriver les yeux fermés depuis le temps !
Globalement, c'est bien, voire plus. Après fatalement, c'est un peu monotone dans le style, les couleurs... mais bon, vu la cadence que tu maintiens, c'est compréhensible.
Bon courage pour les N prochaines...
nelchael.fr freelance flash CS6

#3 Kalumis

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 18 February 2013 - 11:23 AM

Oui, tous les jours :)
C'est sur que ça devient linéaire mais bon j'essaie de renouveler par les séries différentes mais je ne m'accorde pas un temps infini dessus non plus, en général j'y passe une heure voire une heure et demie pas plus.
Merci !

#4 Pierre

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12758 messages

Posté 20 February 2013 - 18:17 PM

tu aimes bien le style grec antique dis moi :)

#5 Kalumis

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 22 February 2013 - 16:42 PM

:D faut pas s'y fier, j'ai fait bcp plus en fan art Jeu Vidéo :D Mais oui, les mythologies sont un bon thème. Y aura probablement le panthéon nordique ainsi que l'égyptien par la suite :) Il me reste pas grand chose en grec j'ai bien épuisé le sujet !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)