Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Editer une table des matières + insertion de pages

table des matières PAO InDesign Acrobat PDF

1 réponse à ce sujet

#1 CNPMAI

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 28 January 2013 - 17:09 PM

Bonjour,

Novice sur in design CS3, j'aurai besoin de conseils car je ne trouve pas de réponse sur l'aide et sur les sites qui peuvent exister...
concernant ma table des matières, je n'arrive pas à changer le style de paragraphe à appliquer aux lignes qui vont constituer ma table, il reprend systématiquement les styles qui sont dans mon document. Ca semble pourtant clair l'endroit où on choisit le style mais ça ne fonctionne pas...? qu'est-ce que j'ai mal fait ?

D'autre part, j'ai un problème également quand j'insère des pages, je me retrouve avec l'application d'un gabarit que je n'ai pas demandé sur la page existante qui suit...??? je ne comprends pas. Quand j'en insère deux, il ne semble pas y avoir de problème ?...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, si quelqu'un a compris mon pb et peut me dépanner ?...
Merci.

#2 jmlevy

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 28 January 2013 - 17:21 PM

Tu fais bien comme ceci ?
Fichier joint  Capture d’écran 2013-01-28 à 17.17.51.png   84.4 Ko   11 téléchargement(s)

En ce qui concerne ton problème de pages, c'est difficile de répondre sans voir de capture d'écran. Tu peux nous montrer les pages gabarits et ce que tu obtiens (et que tu ne veux pas ?)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP