J ai fait uen petite application qui charge des images d'un fichier dans un loader ...Le chargement est controlé via un event.progress . L utilisateur peut donc voir le progressement du chargement grace a un compteur 1% , 2%, .....98%,99%, 100%... Mon probleme est le suivant: Qaund je teste l'animation dans flash ( simulation du téléchargement) tout fonctionne bien mais une fois mis sur le serveur la progression ne s'affiche pas....elle s'affiche 1 seconde à la fin . La seule piste que j'ai pourrait etre un probleme de sécurité. Quelqu'un aurait une piste? Merci d'avance. Ludo
je joints un bout de mon code...
function galeriefloral(event:MouseEvent):void
{{while(mc.numChildren > 0)
mc.removeChildAt(0);}
texto.visible=true;
mc.visible=false
for (var i:int=1; i<=552;i++){
// création du conteneur de l'image ou du swf
var conteneurImage1:Loader = new Loader();
// url de l'image ou du swf à charger
var image:URLRequest = new URLRequest("Floral/fl_ ("+i+").png");
// chargement de l'image ou du swf dans le conteneur
conteneurImage1.load(image);
// affichage du conteneur
conteneurImage1.scaleX=0.2
conteneurImage1.scaleY=0.2
conteneurImage1.x=0
conteneurImage1.y=-100+150*i
mc.addChild(conteneurImage1);
var zoneTexte:TextField = new TextField();
zoneTexte.text = "fl_("+i+")"
zoneTexte.width = 50;
zoneTexte.height = 20;
zoneTexte.multiline = true;
zoneTexte.wordWrap = true;
mc.addChild(zoneTexte);
zoneTexte.y=-100+150*i;
zoneTexte.x=mc.x-600;
}
conteneurImage1.contentLoaderInfo.addEventListener(Event.COMPLETE, loadC);
function loadC(e:Event){mc.visible=true; texto.visible=false
trace(e.currentTarget)
scrollbarMC.updateArrowAction();
}
conteneurImage1.contentLoaderInfo.addEventListener(ProgressEvent.PROGRESS, imagenProgreso);
function imagenProgreso(e:ProgressEvent):void {
trace((e.bytesLoaded/e.bytesTotal)*100)
texto.text="Cargando..."+Math.round((e.bytesLoaded/e.bytesTotal)*100) + "%";//
} }
{{while(mc.numChildren > 0)
mc.removeChildAt(0);}
texto.visible=true;
mc.visible=false
for (var i:int=1; i<=552;i++){
// création du conteneur de l'image ou du swf
var conteneurImage1:Loader = new Loader();
// url de l'image ou du swf à charger
var image:URLRequest = new URLRequest("Floral/fl_ ("+i+").png");
// chargement de l'image ou du swf dans le conteneur
conteneurImage1.load(image);
// affichage du conteneur
conteneurImage1.scaleX=0.2
conteneurImage1.scaleY=0.2
conteneurImage1.x=0
conteneurImage1.y=-100+150*i
mc.addChild(conteneurImage1);
var zoneTexte:TextField = new TextField();
zoneTexte.text = "fl_("+i+")"
zoneTexte.width = 50;
zoneTexte.height = 20;
zoneTexte.multiline = true;
zoneTexte.wordWrap = true;
mc.addChild(zoneTexte);
zoneTexte.y=-100+150*i;
zoneTexte.x=mc.x-600;
}
conteneurImage1.contentLoaderInfo.addEventListener(Event.COMPLETE, loadC);
function loadC(e:Event){mc.visible=true; texto.visible=false
trace(e.currentTarget)
scrollbarMC.updateArrowAction();
}
conteneurImage1.contentLoaderInfo.addEventListener(ProgressEvent.PROGRESS, imagenProgreso);
function imagenProgreso(e:ProgressEvent):void {
trace((e.bytesLoaded/e.bytesTotal)*100)
texto.text="Cargando..."+Math.round((e.bytesLoaded/e.bytesTotal)*100) + "%";//
} }