Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Bugs d'affichage - site de débutante

html css php CODE HTML CSS

13 réponses à ce sujet

#1 OREA

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Posté 04 January 2013 - 09:20 AM

Bonjour à tous. Je suis graphiste depuis 25 ans. J'ai suivi des formations HTML, CSS et un peu de PHP et depuis 2 ans je construis des sites vitrines. Actuellement, je travaille sur un site web et j'aimerais profiter de l'avis de la communauté pour améliorer mon projet.
Le site est en ligne. Il est loin d'être fini comme vous pouvez le constater. C'est un site vitrine pour un location de vacances. Avec une page principale qui se déroule horizontalement et 2 pages galeries photos.
voici le lien :
http://www.locationoceane40.fr/

A part sur Firefox où tout fonctionne à peu près bien, j'ai quelques bugs sur les autres navigateurs, c'est la galère.
Sur Internet explorer 9, uniquement sur ce navigateur, il y a une barre de défilement verticale sur la droite, malgré : "overflow: hidden"
Sur Safari et également sur Chrome, la DIV contenus, une fois la page chargée, remonte.
Sur Opéra, il se produit un truc très bizarre, il charge la page, se position sur le début (la partie accueil) et aussitôt après il saute et va à la partie réservation.
J'espère que je suis claire.
Tous ces problèmes sont apparus, il me semble, depuis que j'ai transformé la page en php à cause du formulaire contact.
Si quelqu'un peut jeter un œil et me dire ce qui ne va pas, cela m'aiderait.
Merci infiniment, par avance.

#2 Eddy.vh

Éternel apprenti.

• Honoris
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1194 messages

Posté 04 January 2013 - 17:44 PM

Bonjour.
J'ai vérifié le site sur Firefox, Chrome et Safari (le tout sur Mac) et je ne vois pas de div "contenu" remontée !

Je t'ai fait une capture d'écran avec les trois affichés en superposition.

Fichier joint  FF_vs_Chr_vs_Saf.jpg   325.38 Ko   4 téléchargement(s)

Pour le comportement sur Opera, c'est bizarre en effet.