Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

- - - - -

énorme optimisation du calcul des matrices

CODE Actionscript

  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Aucune réponse à ce sujet

#1 Jean-Marc Le Roux

    Ceinture Noire

  • Minko
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 210 messages

Posté 02 January 2013 - 12:19 PM

Bonjour à tous,

nous venons de publier dans la branche 'dev' de Minko une petite mise à jour concernant la stratégie de mise à jour des matrices de transformations 3D affectées aux noeuds de la scène. Cette optimisation permet d'obtenir un gain de performances de 50000% dans les meilleurs cas. Elle devrait se révéler d'autant plus efficace avec le skinning (les personnages animés par exemple).

Cette optimisation s'accompagne de quelques petits changements d'API nécessaires, mais rien n'a été enlevé. La liste complète des changements est disponible ici :

http://answers.aerys...e-in-dev-branch

Si vous êtes curieux de savoir comment nous avons obtenu un tel gain en performances, vous pouvez lire l'article sur mon blog qui explique la nouvelle stratégie mise en place par ce correctif :

http://blogs.aerys.i...e-optimization/

Si vous rencontrez des problèmes liés à cette mise à jour, n'hésitez pas à poster sur le bug tracker public de Minko.

Si vous avez des questions relatives à cette mise à jour, n'hésitez pas à les poster ici :)

Bonne année à tous !



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP