Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Panneau réductible spry

dreamweaver panneau réductible spry CODE HTML CSS

1 réponse à ce sujet

#1 eelloy

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 10 December 2012 - 14:12 PM

Bonjour,

Je débute sur dreamweaver et j'ai insérer un panneau réductible spry dans ma page.
Par défaut il se déroule en cliquant sur l'onglet et il se réduit en cliquant de nouveau sur l'onglet.
Y-a-t-il un moyen pour l'activer par survol de la sourie et de le réduire dés que la sourie quitte l'onglet.
Je sais ce n'est pas très technique comme explication, mais si quelqu'un pouvais m'aider ce serait top.
Merci d'avance.

#2 didrissi

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Posté 18 December 2012 - 15:42 PM

Bonjour,
si j'ai bien compris: vous voulez lors du survol de la souris les éléments du menu Spry s'ouvre sans qu'on y clique Comme dans le menu en haut de ce site

Les widgets Spry Dreamweaver sont inclus dans des événements (behaviors):

.Tabbed PanelsTabHover
Activater lors du survol du menu
.Tabbed PanelsTabFocused
Activer quand un onglet est focalisé par le clavier
.Tabbed PanelsTabSelected
Active sur l'onglet actuellement sélectionné
.TabbedPanelsContentVisible
Active sur la zone de contenu de l'onglet actuellement sélectionné

Ce qui vous intéresse ici est: .Tabbed PanelsTabHover

Il vous faut chercher à modifier l'événement là où il se trouve dans la feuille de style. En tout cas, chercher dans la partie Code de Dreamweaver après avoir sélectionné le menu Spry c'est quoi le nom donné à la div du menu et après voir la feuille de style.
Un exemple:
Je ne peux pas vous répondre d'une manière précise parce que je ne sais pas ce que vous utilisez comme feuille de style. Mais je vous suggère de lire plus sur les menus Spry dans Dreamweaver.
"L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres."

Diderot

Des tutos gratuits Dreamweaver? Une sélection dans ce site.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)