Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Application mobile AIR et CameraUI

mobile AIR Flex CameraUI Android CODE Actionscript

1 réponse à ce sujet

#1 defcond

Ceinture Orange

• Members
  • PipPipPip
  • 38 messages

Posté 14 November 2012 - 16:38 PM

Bonjour,

Je n'ai pas pour habitude de poster sur les forums lorsque je rencontre des problèmes car en général je trouve la réponse par moi même, mais là je suis vraiment bloqué sur mon appli et surtout je doute de la faisabilité technique de ce problème.

Je souhaite réaliser une application mobile Android en AIR permettant de sélectionner différents cadres photo et de se prendre ensuite en photo grâce à la classe CameraUI() à l'intérieur de ce cadre, puis de se l'envoyer par email.

Pour instancier la classe CameraUI() et afficher l'interface de prise de photo sur ma tablette aucun problème. Par contre je souhaiterai pouvoir afficher par dessus une image (le cadre photo sélectionné par l'utilisateur) et là je ne sais pas du tout comment faire cela...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Est-ce possible ?

Je développe l'application sur une tablette Asus Transformer Pad TF700T : http://tinyurl.com/cf5jkzk

Merci d'avance pour vos pistes et votre aide précieuse :)

#2 Monz

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3541 messages

Posté 16 November 2012 - 12:47 PM

Bonjour,

Je ne sais pas si tu connais ce lien, mais il pourrait t'être utile.

Je ne pense pas que tu puisses passer par CameraUI pour faire ce que tu veux. Puisque CameraUI lance l'application de capture par défaut de ton périphique et tu n'as pas la main dessus, tu ne fais qu'écouter l'enregistrement d'un media et le récupérer.

Je n'ai pas testé, mais getCamera me paraît plus adapté.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP