Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Problème son

PAO Flash

2 réponses à ce sujet

#1 Sarah_beach

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 11 November 2012 - 17:56 PM

Bonsoir !
Je sais qu'il y a pas mal de sujet concernant les problèmes liés au son mais rien comme je peux avoir.

Voilà mon petit souci: J'ai fais mon animation avec Flash cs6 et j'aimerais maintenant la rendre un peu plus vivante avec du bruitage. Donc j'ai mon son, j'arrive à l'importer dans la bibliothèque sans problème. Seulement quand je veux le glisser sur mon nouveau calque un petit symbole "interdit" près de mon curseur rend impossible mon opération.

J'ai lu quelques topics de personne ayant un problème d'importation donc avec Audacity j'ai exporté en WAV et j'ai aussi réenregistré en mp3. Et toujours rien. La même avec d'autre son.

Merci de m'avoir lu en tout cas.
Bisous à tous !

#2 XueFang

Ceinture Bleue

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 77 messages

Posté 12 November 2012 - 02:31 AM

Salut!
Si tu te sens chaud à mettre quelques lignes de code, vas voir ce lien qui pourrait grandement t'aider!

http://www.yazo.net/...hp/gerer-le-son

A savoir que l'import du son par le code à quelques avantages comparé à un import dans la bibliothèque, notamment en terme de qualité sonore mais également en terme de poids de fichier .swf!

#3 Nataly

Community Jane

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5783 messages

Posté 12 November 2012 - 13:26 PM

Salut et bienvenue parmi nous :)

Je ne suis pas parvenue à reproduire… tu peux nous faire une tit' vidéo vite fait ? (voire une copie d'écran) ;)
Le savoir est le seul bien qui s'accroit quand on le partage
une tartine de tutos

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP