Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Recherche développeur freelance pour jeux

action script jeux CODE

7 réponses à ce sujet

#1 Karell

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Posté 18 October 2012 - 09:40 AM

Bonjour

Je suis à la recherche d'un développeur freelance (ou agence) qui pourrait réaliser des jeux en action script.
Il y a 5 petits jeux à réaliser (jeu de l'oie, quiz, ...), assez classiques et très similaires en termes de fonctionnalités (ils ont été pensés de manière à ne pas réinventer la roue à chaque fois). J'ai un cahier des spécifications détaillé que je mets en PJ
Si vous êtes intéressé, merci de m'envoyer votre devis (merci de bien préciser votre tarif jour et une date de livraison).
Si question, n'hésitez pas : contact@uptosail.fr

J'espère qu'on a le droit de poster ce genre de demande sur ce forum, le cas échéant, toutes mes excuses !
Cordialement.
Karell.

Fichier(s) joint(s)

#2 Monsieur Spi

• Community Manager
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7012 messages

Posté 18 October 2012 - 11:27 AM

Bonjour et bienvenue,

Si c'est une offre d'emploi le mieux serait de la poster dans la salle réservée à cet effet : http://forums.mediab...mploi-recentes/

Je viens de lire rapidement le petit cahier des charges joint, si la partie créa des jeux reste simple, je trouve que la partie admin complique un peu la donne, si je comprend bien chaque jeu est en fait un "moule" qu'on adapte via l'admin selon les besoins (graphismes, textes, spécifications, etc...) avec j'imagine un système de comptage des résultats, la sécurisation etc....