Aujourd'hui je ne passe pas demander de l'aide mais rapporter un bug qui m'est arrivé il y à quelques jours et qui peut arriver à d'autres.
Si comme moi vous voulez créer vos sites web de manière consciencieuse pour qu'ils fonctionnent sur tous les navigateurs

Vous allez donc avoir recourt à des outils, des widgets, des extensions, appelez ça comme vous voulez. Qui vous serviront à débugger vos sites web pour le plus grand bonheur de vos visiteurs.
Eh bien voilà je suis comme vous ai j'utilisai donc le software "IETester" qui permet de vérifier la compatibilité sur les anciens moteurs d'internet explorer (

Le problème il est que j'ai eu la mauvaise surprise après des semaines de travail sur un site, de vouloir observer sa compatibilité sur tous les navigateurs après l'avoir terminé... Chrome OK, Firefox OK, IE...OK pour IE9... pas pour IE8 et IE7. Du coup mon site étant en Flash, j'ai juste modifié la manière d'intégrer mon .swf à l'aide de swfobject. Et là le site s'est affiché sous IE7 et IE8 et tous les autres navigateurs sans aucun probl...

Eh bien oui! Après un long moment de recherche et de revérification de mon code, j'ai finis par comprendre que le software qui était censé m'aider à débugger mon site, avait parasité tous les navigateurs. La requête SQL se faisait bel et bien car les textes récupéré depuis la base SQL s'affichaient mais les images étaient inexistante.
Du coup le temps que je comprenne ce qui m'étais arrivé ma réaction ressemblait à ça

Enfin pour palier à se problème il suffit tout simplement de désinstaller proprement IETester.
Voilà j'espère que sa servira un jour à quelqu'un