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Doodle Jump en HTML5

html css javascript doodle jump html5 DETENTE CONCOURS

6 réponses à ce sujet

#1 JulienC

    Ceinture Blanche

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Posté 14 September 2012 - 15:05 PM

Bonjour,

Voici ma version de Doodle Jump en HTML, CSS & JavaScript.

Image IPB

Pour tester le jeu en ligne : version en ligne

Pour télécharger l'archive : http://julienchauvea.../doodlejump.zip


Voici le tutoriel que j'ai suivi pour la réalisation du jeu : Doodle Jump Game using HTML5 | CSSDeck


Valeur ajoutée :
  • Regroupement de tous les fichiers utilisés (HTML, CSS, JavaScript, Images, Font)
  • Utilisation de Compass et UglifyJS pour minimiser le CSS et le JavaScript
  • Traduction en français

Fichier(s) joint(s)



#2 JulienC

    Ceinture Blanche

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Posté 17 September 2012 - 08:39 AM

@Taboada : Ça aurait sympa de poster dans un sujet séparé, pour ne pas mélanger les 2 versions…

Du coup, je n'ai eu aucun commentaire sur ma version !… :cry:

#3 Pierre

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Posté 17 September 2012 - 09:06 AM

Voilà, j'ai séparer les deux sujets :)

#4 JulienC

    Ceinture Blanche

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Posté 17 September 2012 - 09:08 AM

Voir le messagePierre, le 17 September 2012 - 09:06 AM, dit :

Voilà, j'ai séparer les deux sujets :)

Merci !! :D

#5 Monz

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Posté 17 September 2012 - 09:40 AM

Bonjour JulienC,

Je n'ai fait qu'un petit test, mais si tu continues tu vas me réconcilier avec le HTML5 et le js.

#6 Monsieur Spi

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  • 7008 messages

Posté 17 September 2012 - 12:18 PM

Salut,

Ca fonctionne mais ... le gameplay est un tantinet trop mou, il y a une inertie dans les mouvement latéraux qui rend le jeu difficile à manipuler alors que c'est un des points clés de ce type de jeux. Tu dis t'être inspiré d'un tuto, mais en regardant le tuto il y a beaucoup de similitudes, pour ne pas dire une copie presque exacte même au niveau des graphismes, c'est dommage puisque tu disposait d'une base déjà prête ;-)

#7 nicolas.gauville

    Ceinture Noire

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Posté 18 September 2012 - 10:27 AM

Alors, mon avis :

Gameplay : jouable, mais je suis de l'avis de Monsieur Spi, trop mou ...
Originalité : là dessus, pas grand chose, tout à été repris, les règles l'autorisent, mais c'est quand même dommage de n'avoir fait aucune innovation là dessus.
Code : je trouve tout ça assez emmêlé personnellement, peut être suis-je difficile.
Graphismes : ...
Fonctionnement du jeu : personnellement, je regrette surtout la faible valeur ajoutée au final.




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