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Faire Un preloader pour un swf Alternativa3d

CODE Actionscript

1 réponse à ce sujet

#1 narpa

    Ceinture Verte

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Posté 24 August 2012 - 10:02 AM

Bonjour a tous, voila le but du post c'est faire un preloader pour le test alternativa3d que j'ai enfin réussi a faire mais le temps de chargement (2.7 Mo ) la page est vierge evidemment jusqu'au chargement complet ou ca s'affiche.

( Je me suis aidé de l'A3Dplayer pour la classe)

J'utilise donc FlashDevelop et j'ai ma classe qui charge tout ce qu'il faut, ca fonctionne.

J'arrive a faire un preloader pour un swf sans stage3D, mais avec Stage3d ca ne fonctionne pas hélas.

J'ai cherché, essayé, j'ai meme trouvé une astuce pour calculer un pourcentage d'avancement a partir du parser de texture.

Ca fonctionne en trace mais je n'arrive rien a afficher ( textfield ou image ) tant que le context3d n'est pas crée semble t'il, donc l'astuce tombe a l'eau puisque ca s'affiche a la fin.

Donc si quelqu'un a un exemple tout bete sous la main je suis preneur, ou une soluce a me proposer pour enfin afficher un pourcentage de chargement ou autres indication pour que le visiteur ne s'en aille pas ^^. Et j'ai déja vu des preloader dans les demo alternativa3d ( le canon et les cibles par exemple )

Merci pour vos réponses

#2 loth

    Ceinture Jaune

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Posté 10 September 2012 - 18:27 PM

salut dans flash develop
tu va dans Project/New project/As3 project with preloader

et voila c'est une bonne méthode avec [Frame(factoryClass="tonBidule")]



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