Bonjour a tous, voila le but du post c'est faire un preloader pour le test alternativa3d que j'ai enfin réussi a faire mais le temps de chargement (2.7 Mo ) la page est vierge evidemment jusqu'au chargement complet ou ca s'affiche.
( Je me suis aidé de l'A3Dplayer pour la classe)
J'utilise donc FlashDevelop et j'ai ma classe qui charge tout ce qu'il faut, ca fonctionne.
J'arrive a faire un preloader pour un swf sans stage3D, mais avec Stage3d ca ne fonctionne pas hélas.
J'ai cherché, essayé, j'ai meme trouvé une astuce pour calculer un pourcentage d'avancement a partir du parser de texture.
Ca fonctionne en trace mais je n'arrive rien a afficher ( textfield ou image ) tant que le context3d n'est pas crée semble t'il, donc l'astuce tombe a l'eau puisque ca s'affiche a la fin.
Donc si quelqu'un a un exemple tout bete sous la main je suis preneur, ou une soluce a me proposer pour enfin afficher un pourcentage de chargement ou autres indication pour que le visiteur ne s'en aille pas ^^. Et j'ai déja vu des preloader dans les demo alternativa3d ( le canon et les cibles par exemple )
Merci pour vos réponses

Faire Un preloader pour un swf Alternativa3d
Débuté par narpa, Aug 24 2012 10:02 AM
CODE Actionscript
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)