Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Décalage de son sur première

VIDEO Premiere

2 réponses à ce sujet

#1 giuse.exe

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 18 August 2012 - 01:55 AM

Bonjour a tous ,

voila je vous explique mon problème j'ai touché un peu à tous les logiciels de montage ( malheureusement très peu à part pinnacle ) .

J'ai essayé Magix (très peu) , Pinnacle ( beaucoup mais décu de la lenteur avec les vidéo MP4 HD ) et maintenant je viens tout juste d'essayer première .

J'ai fait une vidéo avec mon galaxy S2 , pour mieux vous éclairer sur le problème c'est une vidéo ou mon père joue de la guitare donc le son doit etre bien synchro et c'est justement ça le problème ! sans rien changer le son n'est pas synchro !

Quand j'ouvre ma vidéo avec VLC aucun soucis le son est bien synchro , dès que je l'ouvre sur première c'est la catastrophe .

J'ai la version CS6 , est ce remédiable ou dois je changer de logiciel? merci d'avance

#2 Monsieur Spi

• Community Manager
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7010 messages

Posté 25 September 2012 - 15:51 PM

Salut,

Le décalage de son peut être dû à plusieurs facteurs, un problème de codec inapproprié (télécharger les bons), un réglage de séquence inapproprié (48 Khz et 29.99 ips par exemple) etc...
C'est rarement un problème de logiciel, surtout CS6 qui commence à être musclé, je penche donc pour un problème de réglage de séquence, à toi de vérifier si tout concorde entre ce que tu as enregistré et ce que tu essayes de monter.

#3 makimura55

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 28 July 2016 - 16:03 PM

Voir le messageMonsieur Spi, le 25 September 2012 - 15:51 PM, dit :

Salut,

Le décalage de son peut être dû à plusieurs facteurs, un problème de codec inapproprié (télécharger les bons), un réglage de séquence inapproprié (48 Khz et 29.99 ips par exemple) etc...
C'est rarement un problème de logiciel, surtout CS6 qui commence à être musclé, je penche donc pour un problème de réglage de séquence, à toi de vérifier si tout concorde entre ce que tu as enregistré et ce que tu essayes de monter.

Bonjour !!
Je recherchai une solution à mon problème sur google et Oh joie ! je suis tombé ici, où le même problème est évoqué, et auquel Mr Spi semble avoir répondu mais ... en tant que gros gros newbie, je n'ai rien bité .... Du coup, puis je avoir des petites explications ?
Si le probleme vient d'un reglage de sequence inapproprié ? comment le regler ? et comment savoir a quelle frequence ou ips il faut le regler ?? (la je teste premiere cc sur mac)(ca ne posais pas de probleme sur les autres logiciels que j'ai testé)

Merci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP