Bonjour,
Je sais que la question des formats multiples sous ID à déjà été posée,mon cas est un peu plus précis.. sous Indesign J'ai un document avec des pages en portrait en d'autres en paysage, cela fonctionne pour travailler, néanmoins à l'export en PDF tout est de nouveau en portrait (ou paysage bien sur..).
Est il possible d'avoir un PDF(Web) comportant les deux types de format ?
Et si oui, comment fait-on ?
Merci !

#1 poumpoumpaf
Posté 14 August 2012 - 14:17 PM
Posté 14 August 2012 - 14:42 PM
Citation
Et si oui, comment fait-on ?
Posté 22 August 2012 - 13:20 PM
Salut,
Assures toi d'utiliser l'exportation PDF (menu Fichier : Exporter) et de décocher l'option "Rotation automatique des pages" qui doit se trouver quelque part dans les options d'exportation en PDF.
Assures toi d'utiliser l'exportation PDF (menu Fichier : Exporter) et de décocher l'option "Rotation automatique des pages" qui doit se trouver quelque part dans les options d'exportation en PDF.

Posté 14 September 2012 - 09:58 AM
Citation
Assures toi d'utiliser l'exportation PDF (menu Fichier : Exporter) et de décocher l'option "Rotation automatique des pages" qui doit se trouver quelque part dans les options d'exportation en PD
Jmlevy, tu coches quoi ?
Parce sous CS5 et 6 cela me fait la même chose que notre ami…

Posté 14 September 2012 - 15:03 PM
Et bien je dois rater un truc parce que moi ça ne fonctionne pas… (Même sous CS6) 
(Tu appliques bien une rotation via le menu page ?)

Posté 14 September 2012 - 15:20 PM
Mandrake, le 14 September 2012 - 15:03 PM, dit :
Posté 14 September 2012 - 15:25 PM
Citation
Tu veux dire par le menu du panneau Pages ? Non, cette manip ne fait pas tourner les pages, ça ne fait que visualiser une rotation. J'utilise l'outil Pages et je passe les pages à l'iitalienne.

Je ne sais pas pourquoi mais je m'étais mis en tête la rotation via le

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)