Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

importer un powerpoint sur indesign

PAO InDesign Acrobat PDF

2 réponses à ce sujet

#1 Angélina

• Guests

Posté 07 August 2012 - 11:55 AM

Bonjour, je suis en train de monter ma société et de créer des dépliants 3 volet au format A4.
Comme je ne sais utiliser que powerpoint, j'ai tout préparé mon A4 recto verso couleur avec bords perdus, et je l'ai transformé par la suite en pdf pour mon imprimeur. Hors, à chaque fois que ce dernier imprime mon document, les photos que j'ai utilisé ressortent avec un encadré noir derrière, ou pixélisées.
Est-ce qu'une personne serait capable de remettre en page sous indesign un powerpoint déjà tout monté ! Merci beaucoup de votre aide

#2 marroon

Ceinture Verte

• Members
  • PipPipPipPip
  • 71 messages

Posté 07 August 2012 - 12:45 PM

Salut,

Je ne connais pas la politique de ce forum vis-à-vis de ce genre de demande. Je ne peux donc pas te répondre sans l'intervention d'un modérateur au préalable. Mandrake ? Kosic ?

#3 Kosic

Ceinture Noire

• Community Manager
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 390 messages

Posté 11 August 2012 - 07:48 AM

Oui, c'est toujours possible, même en mieux, surtout en partant d'un PDF.
Bien sûr si tu paies tu trouveras toujours quelqu'un de compétent pour réaliser ce travail. Et même de te réaliser quelque chose de professionnel plutôt que ton modèle qui, si tu utilises PowerPoint et uniquement PowerPoint, montre que tu n'as pas la maîtrise de la PAO, des règles de com, de la mise en page et typographie, colorimétrie etc.
Donc oui, ici tu trouveras des professionnels travaillant en professionnels… ;) .
"La beauté est dans dans l'œil comme le doigt du sage qui montre la lune de l'idiot qui regarde."
J'me comprends…

Illustrator and I

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP