Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Style de caractère

PAO InDesign Acrobat PDF

7 réponses à ce sujet

#1 Lim

• Guests

Posté 31 July 2012 - 16:26 PM

Bonjour,

j'ai plusieurs bloc texte (583) chacun contenant une image malheureusement lorsque j'ai réaliser mon "gabarit" pour la bibliothèque je n'est pas réaliser que le texte était minuscule et j'ai déjà généré mes pages et les ais corriger, est-il possible de changer la taille du texte ainsi que son positionnement dans les style de caractère sans devoir séléctionner chaque bloc texte ? Ou faut-il que je recommence ?

#2 Eddy.vh

Éternel apprenti.

• Honoris
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1194 messages

Posté 31 July 2012 - 16:33 PM

Bonjour.
N'as-tu pas appliqué un (ou des) style(s) de paragraphe à tes textes ???
Sinon, la modification du style se reportera au texte sur lequel il a été appliqué…

#3 Lim

• Guests

Posté 01 August 2012 - 07:50 AM

si mais je n'arrive pas à redmodifier le style il m'ouvre un nouveau à chaque fois

#4 Kosic

Ceinture Noire

• Community Manager
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 390 messages

Posté 01 August 2012 - 08:32 AM

Il faut que rien ne soit sélectionné pour effectuer cette modification au plus simple et efficace.
"La beauté est dans dans l'œil comme le doigt du sage qui montre la lune de l'idiot qui regarde."
J'me comprends…

Illustrator and I

#5 pakito

• Guests

Posté 01 August 2012 - 08:32 AM

peut-on modifier l'élément dans la bibliothèque et qu'il est une modification en directe sur les objets plutot que remodifier l'élément et regenerer les objets

#6 Kosic

Ceinture Noire

• Community Manager
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 390 messages

Posté 01 August 2012 - 08:34 AM

??? je ne comprends pas bien. Désolé
"La beauté est dans dans l'œil comme le doigt du sage qui montre la lune de l'idiot qui regarde."
J'me comprends…

Illustrator and I

#7 marroon

Ceinture Verte

• Members
  • PipPipPipPip
  • 71 messages

Posté 01 August 2012 - 09:23 AM

Bonjour Pakito,

J'ai relu 2x l'ensemble de tes questions et je ne saisis pas vraiment ce que tu demandes ? Pourrais-tu être plus clair ou à défaut nous mettre des captures d'écran des menus/outils que tu veux utilisé ?

[EDIT]

Ha ok, c'est 2 personnes différentes pour 2 questions différentes. Alors la réponse est non à ta question Pakito. Si tu as crée un objet que tu as mis dans ta bibliothèque et que tu la placé dans tes pages et que tu modifies/met à jour ton objet dans la bibliothèque toutes les occurrences de cet objet ne seront pas modifié. Par contre à défaut, tu peux utiliser l'outil pipette, ou mieux, changer le style d'objet directement si tu es passé par les styles d'objets (ce qui devrait être tout le temps le cas).

#8 jmlevy

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 344 messages

Posté 01 August 2012 - 11:52 AM

Voir le messageLim, le 01 August 2012 - 07:50 AM, dit :

si mais je n'arrive pas à redmodifier le style il m'ouvre un nouveau à chaque fois
Sélectionne le style en question, puis fais un clic droit dessus > Modifier « Nom du style ». Et je me permets de redire ce qu'a déjà dit Eddy.vh : tu dois utiliser des styles de paragraphe, pas de caractère.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP