Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Folio pour tablette

Exporter son folio CODE

2 réponses à ce sujet

#1 Symbiose

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 25 July 2012 - 08:01 AM

Bonjour à toute la communauté !

Je suis en train de travaillé sur un catalogue interactif pour tablette.

Après avoir testé plusieur format ( pdf, epub, folio ...), je me suis concentré sur le folio qui me parrait le format le plus complet en termes de possibilité interactive.

J'ai donc réalisé mon catalogue numérique sous indesign, ajouter l'interactivité avec Overlay Creator, construit mon folio avec Folio Builer.

Maintenant comment diffuser mon folio en sachant que nous ne voulons qu'une diffusion interne ( pas besoins de le diffuser via appstore ou market place ).

Est il possible d'esporter son folio sur clé usb ou sur mon poste ??

Comment le transférer sur tablette ??

Si vous avez des solutions ou même une expérience à partager n'hésitez pas !!

#2 draad

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 654 messages

Posté 25 July 2012 - 09:48 AM

Bonjour,

Si les plateformes sur lesquelles tu souhaite diffuser ton application sont de type IOS, il existe un mode de mise en ligne appéllé AdHoc si je ne m'abuse, qui te permet de rendre ton application téléchargeable uniquement sur les plateformes que tu aura spécifié ( en listant leur numéro d'identification).

Sur Android, il n'y a pas celà à ce que je sache, ainsi la seule manière serait d'installer manuellement ton application sur chaque android, mais ça je ne sais pas comment faire avec indesign.

#3 Symbiose

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 25 July 2012 - 16:25 PM

Merci Draad pour ces infos, je vais creuser coté folio builder.

Je vais essayer de faire un petit comparatif des différents formats possibles avec avantages et inconvéniants

je le mettrais à disposition si ça intéresse de personnes :smile:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)