J'explique le contexte. Je suis en train de créer un logiciel pour des clients. Dans ce logiciel il y a une partie "Annexes", où dans cette partie on peut récupérer plusieurs médias. Des pdfs, des vidéos,...
Il y a un bouton pour les télécharger chacun des médias.
Voici mon problème : les personnes qui vont utiliser ce logiciel n'auront peut-être pas accès à internet pendant la présentation, et il faut qui'il puissent avoir la possibilité de récupéré les annexes qui sont en local dans le logiciel sans pour autant explorer l'autorun et allez farfouiller dans les dossiers "obscurs" et tout péter ...
Donc d'où ma question : est ce que l'on peut lancer une fenêtre de download d'une URL local ?? Car il me semble qu'avec un fileReference c'est uniquement un fichier distant ... Est ce qu'il n'y a pas une autre solution plus propre qu'un NavigateToURL pour ouvrir le pdf dans un navigateur qui permet lui d'enregistrer dans les versions les plus récentes de FF ou Chrome, en revanche avec IE j'ai peur....
D'où ma demande.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur, car je bloque là dessus depuis pas mal de temps

Merci d'avance !