Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Apptopia, des avis ?

DETENTE

5 réponses à ce sujet

#1 draad

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 14 July 2012 - 01:55 AM

Bonjour,

J'ai recement été approché par un site de vente d'application mobiles dont voici le lien https://www.apptopia.com/.

Je me suis dit que ca pourrait intéresser certains d'entre vous. De même j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avaient dejà entendu parler de ce site ou avait utilisé leur services.

#2 Pierre

• Administrateur
  • 12757 messages

Posté 17 July 2012 - 14:49 PM

Salut :)

sympa comme concept mais j'ai du mal à savoir s'il y a effectivement des ventes ou non...

#3 draad

• Members
  • 653 messages

Posté 18 July 2012 - 06:25 AM

Si on en croit leur pied de page, ils semblent avoir vendu pour près de 100 000 $ d'application pour le moment. D'après ce que je vois, le prix moyen a l'air d'être autour des 2000$ par applications, ça ferait donc une 50aine d'applications vendues depuis leur ouverture.

J'ai tenté d'y mettre une application, je vous tiendrais au courant de mon expérience !

#4 Pierre

• Administrateur
  • 12757 messages

Posté 18 July 2012 - 15:58 PM

cool :) merci

#5 matt-murdock

• Honoris
  • 6851 messages

Posté 19 July 2012 - 15:47 PM

comprend pas...

par exemple: tu achete chez eux une appli a 7000$..

genre: https://www.apptopia...y-converter-pro

cette appli a "generer" pour 17$ de revenu en 3-4 mois et la tendence vas vers le bas...( de moins en moin de gens l achete)

quelle interet????!!!!
a ce rythme, faudrait 10 ans avant que je retouche mes 7000$ et que je fasse un revenu!

#6 draad

• Members
  • 653 messages

Posté 20 July 2012 - 00:40 AM

He bien, ça dépend des applications.

Il y a plusieurs scénarios possibles je pense. Par exemple l'application peut ne générer aucun revenus, non pas parceque c'est une mauvaise application mais parceque la personne n'a pas su en tirer profits. Ainsi lorsque tu l'auras acheté, tu pense pouvoir en tirer bien plus. Il y a aussi des applications qui générent assez de profits pour être rentabilisés sur deux ans, dans ce cas l'investissment n'est pas si mauvais.

J'imagine qu'il y a aussi des applications qu'il ne vaudrais mieu pas acheter ^^

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP