Dans le cadre d'une démo technique, je souhaite faire un mini jeu avec Minko 2.
Mon premier test est de voir si on peut charger un dae contenant une animation, puis de jouer certaines portions de cette animation selon les interactions du joueur.
Il me semble que dans le jeu Mirage ce principe est utilisé.
Et c'est à ce moment là que ça a commencé à partir en sucette.
Je compile l'exemple AstroBoy, ça s'anime. Je teste avec un autre dae, ça marche pas. Hummm, je fouine, je vois que C4D n'exporte pas les input INTERPOLATION. Je passe par Blender, c'est bon, j'ai mes input, mais ça ne s'anime pas... Bon, je regarde en parallèle si je vois comment on peut faire pour piloter les animations. TimeLabel avec AnimationGroup, ha non mince, c'est du Minko 1. J'ai des classes avec des noms alléchants, mais comment les utiliser, et cibler mon modèle ?
Donc je ne suis qu'un hamster qui tourne dans sa roue.
Donc, comment vous faites pour avoir un modèle 3D sur votre scène, dont les animations conçues depuis le soft 3D puissent être changées au runtime ?
Avec quel soft 3D vous exportez votre modèle (et avec quels paramètres) ?
Pendant ce temps là, je vais envisager les solutions les plus sales et improbables.
Merci à vous !
[EDIT] : yeah, la doc est dispo, ça va m'aider !
