Bonjour ,
Je programme en vb6 et je cherche une solution pour connaitre le nombre de page d'un fichier pdf
, je voudrais seulement avoir ce nombre , j'ai édité beaucoup de pdf et même
avec une version identique la structure est différente , pouvez-vous m' aider
merci

Connaitre le nombre de page d'un pdf
Débuté par petiflamand, Jun 18 2012 09:11 AM
nombre page pdf PAO InDesign Acrobat PDF
Posté 18 June 2012 - 09:11 AM
Posté 18 June 2012 - 09:59 AM
Hello,
Récemment, j'ai pu obtenir cette info en lisant le contenu du fichier PDF brut et en appliquant l'expression régulière suivante :
/Count ([^\/]+)( \/Type \/Pages )?\/Kids/
Mais c'est vrai qu'étant donné les changements possibles de structure des PDFs, il est possible que cela ne fonctione pas avec toutes les versions.
Loic
Récemment, j'ai pu obtenir cette info en lisant le contenu du fichier PDF brut et en appliquant l'expression régulière suivante :
/Count ([^\/]+)( \/Type \/Pages )?\/Kids/
Mais c'est vrai qu'étant donné les changements possibles de structure des PDFs, il est possible que cela ne fonctione pas avec toutes les versions.
Loic
Posté 18 June 2012 - 10:47 AM
Bonjour Loic ,
Je connait c'est partie , mais comme tu le dit si bien cela est différent par rapport a la version et j'ai même trouvé des versions identique mais avec une structure différente
C'est vraiment difficil
exemple je fait un split "/Type/Page" il me donne 291 et j'ai 235 page
Une autre idée ??
Merci d'avance
Je connait c'est partie , mais comme tu le dit si bien cela est différent par rapport a la version et j'ai même trouvé des versions identique mais avec une structure différente
C'est vraiment difficil
exemple je fait un split "/Type/Page" il me donne 291 et j'ai 235 page
Une autre idée ??
Merci d'avance
Posté 18 June 2012 - 13:42 PM
Nope

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)