Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

instancier player video / renvoyer framecount

javascript jquery CODE Ajax JQuery EaseJs

1 réponse à ce sujet

#1 fabax

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 14 June 2012 - 10:33 AM

Bonjour,
dans le cadre d'un projet de stage je dois creer une classe en javascript qui me permettre d'instancier plusieurs lecteurs video sur une meme page web. de plus je dois faire en sorte de calculer le framecount pour chaque video et retourner celui-ci. j'ai choisi d'utiliser le lecteur projekktor car il est simple et supporte jquery. pour l'instant ma classe est fonctionnelle ( je peux instancier des video facilement) mais mais la fonction this.framecount ne marche pas. il me semble que le problème vient du fait que projekktor.js n'a pas le temps d'être chargé avant que ma methode ne se lance. Je suis assez nouveau en js mais apres de longue recherches je n'ai pas trouvé comment regler ce problème.

voila mes sources pour plus de clarté
Fichier joint  test2.zip   721.71 Ko   13 téléchargement(s)

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée à tous !

#2 dcz.switcher

• Community Manager
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2533 messages

Posté 14 June 2012 - 18:01 PM

Salut et bienvenue sur mediabox,

Je n'ai pas regardé tes sources, mais si le soucis vient du fait que le "projekktor" n'est pas prêt, tu peux peut-être simplement écouter l'évènement "ready"

Citation

Triggered as soon as the player is ready for action and ready to play the current item
source : http://www.projekktor.com/docs/events
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément"

embryon de site

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)