Etant actuellement en recherche d'emploi, j'ai créer un CV Interactif sous flash publier en swf et je l'ai intégrer à une page html pour le mettre en ligne.
Visible (ou pas ^^) à l'adresse suivante: http://www.vianneyro...franceserv.com/
Je rencontre malheureusement quelques problèmes:
-Tout d'abord de compatibilité avec Internet Explorer qui m'affiche mon swf mais en super petit sur la page. Mozilla n'affichant rien du tout. En gros ça ne marche que sur Google chrome.
-Le contenu de mon swf s'adaptant à la taille de la fenêtre. Je n'arrive pas à définir une hauteur minimum malgré l'utilisation d'un min-height dans le CSS. Je crains que cela soit illisible sur de petit écran notamment sur un note book.
-Les RH en entreprise -ne possédant pas tous les droit d'administration de leur poste de travail- ne pourront y accéder que si ils ont flash player installé.
En gros je pensé avoir fait le plus gros du travail avec la création du CV en lui même mais je me rends compte qu'il me reste pas mal de travail la dessus.
En Conclusion je souhaiterai maximiser la compatibilité de mon swf pour le rendre visible d'un maximum de personne et si possible pouvoir l'envoyer par mail mais pas en .swf car il faut flash player pour l'ouvrir et pas en .exe car refusé à l'envoi et à la réception par certaine messagerie.
Je sais que ça fait beaucoup d'un coups mais si vous avez des idées n'hésitez pas
Merci d'avance