Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

- - - - -

[RESOLU] Bug avec "Enregistrer pour le web et les périphériques"

Pixelisation Traits blancs PAO Illustrator

1 réponse à ce sujet

#1 jimmyneutron

Ceinture Verte

• Members
  • PipPipPipPip
  • 64 messages

Posté 28 May 2012 - 16:02 PM

Bonjour,

soudainement je n'arrive plus à faire fonctionner le module "Enregistrer pour le web et les périphériques" correctement.

Mes dessins ont les contours pixelisés, les dégradés sont compressés, des traits blancs ou noirs horizontaux apparaissent.

Jusqu'à aujourd'hui aucun problème même avec de très grands dessins. J'utilisais principalement les réglages par défaut JPG Haute ou PNG 24.

J'ai fait la mise à jour 15.0.1 et 15.0.2, désinstallé et réinstallé Illustrator et Photoshop. Ça ne marche toujours pas.

Problème matériel ?

Merci pour votre aide.

#2 jimmyneutron

Ceinture Verte

• Members
  • PipPipPipPip
  • 64 messages

Posté 28 May 2012 - 16:25 PM

:oops: Méa Culpa. C'était juste l'option "Lissage (Applique le lissage aux contours du graphique)" dans l'onglet "Taille de l'image" qui avait basculé sur "Sans" au lieu de "Illustration optimisée".

En revanche, comme indiqué dans une Technote d'Adobe, la mise à jour 15.0.1 ou 15.0.2 apporte une solution pour l’apparition de traits horizontaux au moment de l'enregistrement pour le web et les périphériques.

:jesors:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP