Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Création d'un formulaire à remplir dans Acrobat

PAO InDesign Acrobat PDF

2 réponses à ce sujet

#1 Geishy

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 389 messages

Posté 17 May 2012 - 16:05 PM

Bonjour!

J'ai crée un formulaire dans InDesign CS5 que j'ai transformé en pdf. Par la suite, j'en ferai un formulaire dans Acrobat CS5 que les gens pourront remplir à l'écran. Je voulais savoir, si je modifie ce formulaire dans InDesign, est-ce qu'il m'ait possible de remplacer le pdf que j'aurai créer avec les cases à remplir dans Acrobat? Ou si je devrai tout recommencer en refaisant les cases à remplir dans Acrobat?

J,espère que je suis assez clair dans mes explications si non, n'hésitez pas à me poser des questions! :)

Merciii :)

#2 Geishy

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 389 messages

Posté 17 May 2012 - 16:27 PM

après mes recherches, j'ai trouver ça dans les instructions de Adobe, par contre, quand je clic sur Document : REmplacer les pages est en gris donc, je ne peux pas le sélectionner.... :
Remplacement du contenu d'une page

• Ouvrez le document PDF contenant les pages à remplacer.
  • Choisissez Document > Remplacer les pages.
  • Sélectionnez le document contenant les plages de remplacement, puis cliquez sur Sélectionner.
  • Dans la zone Pages d'origine, saisissez les numéros des pages à remplacer dans le document.
  • Dans la zone Pages de remplacement, saisissez le numéro de la première page de la série à remplacer. La dernière page est déterminée en fonction du nombre de pages qui doivent être remplacées dans le document d'origine.

#3 Geishy

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 389 messages

Posté 17 May 2012 - 16:31 PM

Cool!! J'ai trouvé!! :) il ne faut pas être en mode "formulaire", il faut être en pdf pour pouvoir le faire....

Si ça peut servir à quelqu'un d'autre... :)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)