Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Ma premiére video flash!

DETENTE

6 réponses à ce sujet

#1 zatchbell

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Posté 15 May 2012 - 18:10 PM

Bonjour
Voici ma réalisation flash aprés quelques semaines de réalisation , n'hésitez pas à faire vos commentaires négatifs ou positifs ce que je dois amélliorer etc . Si vous voullez savoir comment j'ai réalisé une scéne n'hésitez pas à me le demander! bon voici la vidéo :

J'espere que vous allez aimer, merci

#2 Monz

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3541 messages

Posté 15 May 2012 - 20:12 PM

Bonsoir et bravo !

Un suspens terrifiant. Pourquoi avoir choisi flash ? Y a pas d'autres logiciels pour faire ce genre de chose ?

#3 Nelchaël

• Members
  • 1900 messages

Posté 16 May 2012 - 10:52 AM

Je te fais une petite critique indépendante de mes goûts (vu que ce n'est pas un genre d'animation qui m'intéresse vraiment ;)) :

Il y a visiblement du travail et c'est plutôt bien mais la qualité me semble inégale, tant au niveau de l'animation que du graphisme.
Par exemple, au début, l'animation de la tête coupée qui tombe est moyennement réussie.
Les dégradés rendent plus ou moins bien, c'est très variable.
Je te sens capable de mieux, avec plus de temps.
nelchael.fr freelance flash CS6

#4 zatchbell

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Posté 16 May 2012 - 18:57 PM

Monz :
La 3D me prends beaucoup plus de temps , j'ai essayé pourtant tu peux regardé j'ai aussi fait des videos 3D , mais avec flash c'est beaucoup rapide et ça m'evite les renders de 3dsmax qui prennent des plombes. Vu que j'ai um boulot a coté c'est qui m'a convenu le mieux.
Nemchaël:
Merci de ton commentaire et de me courager , oui avec plus de temps je sens que j'arriverais a réaliser de mieux résultats , j'étais trés contraint d'utiliser flash etant donné que je preferais mieux la 3D mais je suis content mais pas assez :),parfois les bones ça ma posé un vrai casse tete( j'ai voullu essayé) et ça rendais pas si bien à la fin, j'ai préferé faire frame par frame certaines scenes.
Merci encore

#5 Monz

• Moderateur
  • 3541 messages

Posté 16 May 2012 - 21:20 PM

Evidemment ! Il est vrai qu'au boulot nous avons une render farm et ça n'avance déjà pas !

Je ne sais pas pourquoi, je pensais qu'il y avait d'autres logiciels (hors flash) pour faire ce genre d'anim sans tomber dans la 3D.

#6 Ameziane

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 08 July 2012 - 03:58 AM

Salut A tous :)

Tres boon Vidéo :)

#7 Saiyajin(HenocSese)

Ceinture Verte

• Members
  • PipPipPipPip
  • 74 messages

Posté 08 July 2012 - 23:37 PM

Jolie !
Pourquoi ne pas avoir utiliser des logiciels comme Anime Studio mis à part la facilité De Flash pro' ?
Les questions de coûts ?
Flash un outil extraordinaire accompagné de l'actionscript 3,
Prenez en soins, vous en ferez des merveilles :D !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP