Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Cherche formateur as3 pour cours particuliers

DETENTE

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Aucune réponse à ce sujet

#1 Reemak

Ceinture Orange

• Members
  • PipPipPip
  • 46 messages

Posté 05 May 2012 - 15:35 PM

Bonjour à tous,

Un peu de blabla de remise en situation (obligée...) :
Je travaille dans le web depuis plusieurs années, comme intégrateur multimédia et je réalise aussi quelques projets en freelance (pour faire des trucs sympas quoi ;).
Ces derniers temps, je travaille sur un gros site, à l'occasion duquel je me suis mise à l'AS3 et c'est génial ! J'ai pour la première fois utilisé la classe de document, plusieurs classes persos modelisants la structure (une par famille d’éléments graphiques manipulés en gros) etc
Mais là j'ai conscience d'avancer dans un fouillis grandissant, et je rêve d'une séance de travail où un développeur as3 plus expérimenté se poserait avec moi, regarderait mon projet, et me montrerait les points défaillants.

Ce ne sont pas des erreurs de syntaxes et difficultés passagères que je rencontre, mais plus un gros besoin de conseils expérimentés sur la conception globale, avec pour sujet le "démêlage" de mon projet qui jusque là n'est pas si mal...

Y a t il un "formateur as3" qui donnerait des cours particuliers et serait ok pour filer un coup de main ?
=> je peux détailler le programme des points que je souhaite aborder

Pour plus d'informations, envoyez moi un message p!
Merci :)

ps : je pense qu'une séance de 3h serait déjà très bénéfique
et j'oubliais : sur Paris !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP