Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Google Swiffy : utilisation et compatibilité

PAO Flash

2 réponses à ce sujet

#1 goudurisc

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 674 messages

Posté 17 April 2012 - 13:30 PM

Bonjour,

J'ai téléchargé Swiffy via extension manager mais j'avoue qu'à ce stade, je ne vois pas comment effectuer la conversion de mes sxf. Comment faire exporter et installer dans mes pages html ?

A supposer que mes swf supportent la conversion, quelles seront les restrictions pour les visiteurs ? Par exemple, est-ce que les utilisateurs d'Explorer 8 pourront voir mon animation ?

Mon site n'est pas en html 5, est-ce que ça fonctionnera malgré tout ? :?

Je n'ai bizarrement rien trouvé de récent sur ce sujet, à croire que cette solution n'est utilisée par personne... :roll:

#2 dcz.switcher

• Community Manager
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2532 messages

Posté 17 April 2012 - 18:03 PM

Salut,

De ce que j'ai pu en lire sur le site, il faudra ie9 mini pour que ça fonctionne et le doctype HTML5 (à modifier sur la page de ton site qui héberge l'animation donc)

http://www.google.co...ingstarted.html

N'hésite pas à nous faire un retour sur le produit, ça devrait en intéresser plus d'un
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément"

embryon de site

#3 DanielRene

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 02 May 2016 - 09:31 AM

J'ai utilisé swiffy pour convertir mes animations interactives et pédagogiques produites en AS3 et .swf.
Je ne suis pas informaticien, mais je remarque que la conversion se fait sur un site de Google. Pour voir la vidéo ou la rappeler, il faut que je rentre l'adresse web du site. Or ce que je voudrais, c'est ceci : avoir un fichier exécutable à partir de swiffy, sans une connexion web.

Remarques sur swiffy
- certaines commandes pas acceptées (curseurs et variateurs avec la souris ne sont pas acceptés).
- les qualités des images sont légèrement diminuées.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP