Bonjour,
Je suis en train de faire un test pour produire une App Iphone avec Minko sous 3.2 (Flash Builder 4.5). Le test n'est qu'un copier-coller du tuto suivant : http://hub.aerys.in/...a-textured-cube
Or, si dans l'émulateur Iphone4, le tuto est parfaitement exécuté, une fois la version debug installée sur mon Iphone4, je ne vois qu'une page blanche avec le logo Minko en bas à gauche. (l'app fait 5mo).
J'ai oublié quelque chose ?
Merci beaucoup.


Minko IOS sous Air3.2
Débuté par stuntman, Apr 03 2012 09:16 AM
ios air3.2 iphone4 CODE Actionscript
#1
Posté 03 April 2012 - 09:16 AM
#2
Posté 03 April 2012 - 09:33 AM
Le replace le code au besoin, mais c'est le même...
package
{
import aerys.minko.render.Viewport;
import aerys.minko.scene.node.camera.ArcBallCamera;
import aerys.minko.scene.node.group.Group;
import aerys.minko.scene.node.group.LoaderGroup;
import aerys.minko.scene.node.mesh.primitive.CubeMesh;
import flash.display.Sprite;
import flash.display3D.Context3D;
import flash.events.Event;
import flash.events.MouseEvent;
import flash.geom.Point;
public class AR extends Sprite
{
[Embed("../assets/tex.jpg")]
private static const ASSET_BOX : Class;
private var _viewport : Viewport = new Viewport();
private var _camera : ArcBallCamera = new ArcBallCamera();
private var _cube : Group = new Group();
private var _scene : Group = new Group(_camera);
private var _cursor : Point = new Point();
public function AR()
{
/* if (stage) {
initialize();
} else {
addEventListener(Event.ADDED_TO_STAGE, initialize);
}*/
addEventListener(Event.ADDED_TO_STAGE, initialize);
}
private function initialize(e:Event) : void
{
removeEventListener(Event.ADDED_TO_STAGE, initialize);
stage.addChild(_viewport);
_camera.distance = 3.;
_cube.addChild(LoaderGroup.loadClass(ASSET_BOX))
.addChild(CubeMesh.cubeMesh);
_scene.addChild(_cube);
addEventListener(Event.ENTER_FRAME, enterFrameHandler);
stage.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_WHEEL, mouseWheelHandler);
stage.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_MOVE, mouseMoveHandler);
}
private function enterFrameHandler(event : Event) : void
{
_viewport.render(_scene);
}
private function mouseWheelHandler(event : MouseEvent) : void
{
_camera.distance -= event.delta;
}
private function mouseMoveHandler(event : MouseEvent) : void
{
if (event.buttonDown)
{
_camera.rotation.y -= (event.stageX - _cursor.x) * .01;
_camera.rotation.x -= (event.stageY - _cursor.y) * .01;
}
_cursor.x = event.stageX;
_cursor.y = event.stageY;
}
}
}
package
{
import aerys.minko.render.Viewport;
import aerys.minko.scene.node.camera.ArcBallCamera;
import aerys.minko.scene.node.group.Group;
import aerys.minko.scene.node.group.LoaderGroup;
import aerys.minko.scene.node.mesh.primitive.CubeMesh;
import flash.display.Sprite;
import flash.display3D.Context3D;
import flash.events.Event;
import flash.events.MouseEvent;
import flash.geom.Point;
public class AR extends Sprite
{
[Embed("../assets/tex.jpg")]
private static const ASSET_BOX : Class;
private var _viewport : Viewport = new Viewport();
private var _camera : ArcBallCamera = new ArcBallCamera();
private var _cube : Group = new Group();
private var _scene : Group = new Group(_camera);
private var _cursor : Point = new Point();
public function AR()
{
/* if (stage) {
initialize();
} else {
addEventListener(Event.ADDED_TO_STAGE, initialize);
}*/
addEventListener(Event.ADDED_TO_STAGE, initialize);
}
private function initialize(e:Event) : void
{
removeEventListener(Event.ADDED_TO_STAGE, initialize);
stage.addChild(_viewport);
_camera.distance = 3.;
_cube.addChild(LoaderGroup.loadClass(ASSET_BOX))
.addChild(CubeMesh.cubeMesh);
_scene.addChild(_cube);
addEventListener(Event.ENTER_FRAME, enterFrameHandler);
stage.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_WHEEL, mouseWheelHandler);
stage.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_MOVE, mouseMoveHandler);
}
private function enterFrameHandler(event : Event) : void
{
_viewport.render(_scene);
}
private function mouseWheelHandler(event : MouseEvent) : void
{
_camera.distance -= event.delta;
}
private function mouseMoveHandler(event : MouseEvent) : void
{
if (event.buttonDown)
{
_camera.rotation.y -= (event.stageX - _cursor.x) * .01;
_camera.rotation.x -= (event.stageY - _cursor.y) * .01;
}
_cursor.x = event.stageX;
_cursor.y = event.stageY;
}
}
}
#3
Posté 03 April 2012 - 15:33 PM
Bonjour,
vérifie que ton *-app.xml est configuré correctement pour utiliser Stage3D.
Tu peux te référer au post suivant :
"I got error when tried run google globe example as mobile application" sur Aerys Answers
J'espère que ça t'aidera
vérifie que ton *-app.xml est configuré correctement pour utiliser Stage3D.
Tu peux te référer au post suivant :
"I got error when tried run google globe example as mobile application" sur Aerys Answers
J'espère que ça t'aidera

#4
Posté 03 April 2012 - 17:41 PM
Merci beaucoup Jean-Marc, ça fonctionne !
#5
Posté 03 April 2012 - 18:52 PM
De rien ! C'est chiant y'a pas de doc sur ce sujet... Je pense que je vais ajouter un tuto pour compiler en ciblant AIR.
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