Je viens de poster un PDF intéressant pour tous les non-initiés au développement natif iphone.
C'est une traduction du PDF anglais de Bert Altenburg, auteur d'AppleScript for Absolute Starters.
Vous pouvez trouver le pdf traduit ici: http://forums.mediab...enir-un-xcoder/
++

Posté 15 March 2012 - 10:52 AM
Posté 15 March 2012 - 11:51 AM
Excellent !
Merci beaucoup Pierre.
Merci beaucoup Pierre.
Posté 15 March 2012 - 11:57 AM
Yep thx, très pratique ce genre de bouquins, d'ailleurs ne pourrait on pas monter une section "Bibliothèque" et y regrouper les différents ouvrages gratuits et pratiques ?
Tutoriels AS3 >> Pong - Taquin - Memory - Tic Tac Toe - Pendu - Snake - Proximity - Cascade - Démineur - Bejeweled - Tetris - Collisions - Raycasting - Plateformes - Mode7 - Starfield - Frogger - Space Invader - Blackjack - Sudoku - Asteroids - Video Poker - Rogue Like (partie 1) - Rogue Like (partie 2) - Mastermind - Rendus 2D - Flixel - Auditorium - Particules - Pacman - Doodle Jump - Course de voiture
Tutoriels Javascript >> Pong - Taquin - Memory - Tic Tac Toe - Pendu - Snake - Proximity - Cascade - Démineur - Bejeweled - Tetris - Collisions -
Jeux perso >> Mes jeux
Tutoriels Javascript >> Pong - Taquin - Memory - Tic Tac Toe - Pendu - Snake - Proximity - Cascade - Démineur - Bejeweled - Tetris - Collisions -
Jeux perso >> Mes jeux
Posté 15 March 2012 - 12:12 PM
j'ai supprimé la dernière qui devenait obselète. Le souci avec les livres, c'est qu'ils sont off passé deux ans...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)