Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

exporter animation director vers avi quicktime

Director

2 réponses à ce sujet

#1 Malika123

Ceinture Marron

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 103 messages

Posté 29 February 2012 - 15:32 PM

Bonjour tout le monde, voilà au lieu de publier mes animations director sous html, j'ai pensé a faire une exportation via quicktime, mais le seul probleme que j'ai rencontré concernant les pistes son qui accompagnent mes textes je ne les trouvent pas y'a t-il quelqu'un qui puisse me dire ou est le probleme merci.
Je veux bien avec votre aide réussir mes applications merci quand même.

#2 Leedoriden

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4350 messages

Posté 02 March 2012 - 14:08 PM

Hello

je ne suis plus très sûr, mais si les sons sont lus via le code lingo, même si tu exportes l'ensemble du scénario en fichier AVI, celui-ci ne possédera pas de bande son, par contre ( à tester, car c'est un peu loin pour ma mémoire ) si les sons sont placés sur le scénario ( piste réservée à cet effet 1 ou 2 sur la timeline ), il se peut que les sons soient pris en compte lors de l'exportation du scénario en fichier AVI ou MOV, logiquement la boite de dialogue options le permet

#3 Malika123

Ceinture Marron

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 103 messages

Posté 06 March 2012 - 11:34 AM

Voir le messageLeedoriden, le 02 March 2012 - 14:08 PM, dit :

Hello

je ne suis plus très sûr, mais si les sons sont lus via le code lingo, même si tu exportes l'ensemble du scénario en fichier AVI, celui-ci ne possédera pas de bande son, par contre ( à tester, car c'est un peu loin pour ma mémoire ) si les sons sont placés sur le scénario ( piste réservée à cet effet 1 ou 2 sur la timeline ), il se peut que les sons soient pris en compte lors de l'exportation du scénario en fichier AVI ou MOV, logiquement la boite de dialogue options le permet
Bonjour,

Ce que j'ai eu comme probleme mes sons sont sur des piste timeline mais le probleme j'ai rien en retour quand j'exporte au format avi, ou mov, et c'est toujours là mon probleme.
Je veux bien avec votre aide réussir mes applications merci quand même.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)