Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Installation wineHQ

Director

2 réponses à ce sujet

#1 Malika123

Ceinture Marron

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 103 messages

Posté 27 February 2012 - 15:29 PM

Bonjour tout le monde,

Voilà je suis face a un petit probleme sous linux, je dois installer wineHQ, mais j'ai echec pour cause il m'affiche ça

Missing Dependency: cabextract is needed by package wine
Missing Dependency: wine-gecko >= 1.1.0 is needed by package wine

Je suis sous linux redhat 5.2 si quelqu'un de vous a une idée ou peut m'aider je lui serais reconnaissante, Merci beaucoup.
Je veux bien avec votre aide réussir mes applications merci quand même.

#2 sebastien.portebois

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3876 messages

Posté 27 February 2012 - 18:13 PM

Bonjour,

Désolé de ne pas apporter de réponse constructive, mais l'utilisation de Director sur Linux étant tellement rare, que les connaisseurs de WineHQ pour Director sont très très peu nombreux, et de là à ce qu'ils aient rencontré ce genre de messages et soient en mesure de t'aiguiller...

Tu auras beaucoup plus de réponses pertinentes pour ce problème en t'adressant directement à un forum Linux.
Director reste utilisé dans sa très très grosse majorité pour Mac et PC (pour ceux qui l'utilisent encore ... )

Bon courage
Séb

#3 Malika123

Ceinture Marron

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 103 messages

Posté 28 February 2012 - 07:35 AM

Voir le messagesebastien.portebois, le 27 February 2012 - 18:13 PM, dit :

Bonjour,

Désolé de ne pas apporter de réponse constructive, mais l'utilisation de Director sur Linux étant tellement rare, que les connaisseurs de WineHQ pour Director sont très très peu nombreux, et de là à ce qu'ils aient rencontré ce genre de messages et soient en mesure de t'aiguiller...

Tu auras beaucoup plus de réponses pertinentes pour ce problème en t'adressant directement à un forum Linux.
Director reste utilisé dans sa très très grosse majorité pour Mac et PC (pour ceux qui l'utilisent encore ... )

Bon courage
Séb

Bonjour, Merci beaucoup, et je dirais que je suis en quelque sorte deçue de voir que macromedia n'a pas developpé de shockwave pour linux, ce qui oblige pas mal de developpeur multimedia de migrer vers windows, merci et bonne journée.

Malika.
Je veux bien avec votre aide réussir mes applications merci quand même.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)