Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Menu déroulant

CMS Silex

4 réponses à ce sujet

#1 stuff

Ceinture Bleue

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 87 messages

Posté 24 February 2012 - 13:56 PM

Voila, en fait j'aimerai faire un menu déroulant avec une RichTextList :
J'ai un composant Rectangle sur une page, une RichTextList et un DataSelector. Je voudrai que lorsque la souris passe sur le rectangle la RichT.L soit visible, lorsque je suis sur la RichT.L elle se voie toujours (pour cliquez) et lorsque la souris n'est pas sur ces 2 composants ça se cache.

j'utilise comme code ça :
onRollOver RichT.L.show
onRollOut RichT.L.hide

Ce code se trouve sur le Rectangle et sur la RichTextList mais je pense que comme il y a du texte sur la RichT.L le code ne fonctionne pas sur ce composant ... Comment je peux faire pour que ça fonctionne sur le composant RichTextList ?

J'ai tester le composant RollOverMenuList mais lorsque la souris est sur la lits de ce composant le menu se referme ? ...

Merci

#2 _lex

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1016 messages

Posté 01 March 2012 - 14:54 PM

> RichT.L.hide
Attention Léo, les noms de composants ne doivent pas contenir de "." puisque les points sont ce qui sépare le nom du composant de sa propriété (show par exemple)

> J'ai tester le composant RollOverMenuList mais lorsque la souris est sur la lits de ce composant le menu se referme ? ...
ah :(
c'est un vieux composant mais il devrait toujours fonctionner
tu as bien mis les propriétés qui définissent la zone de roll over? et il n'y a pas d'espace entre cette zone de roll over et les éléments de la liste?

#3 stuff

Ceinture Bleue

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 87 messages

Posté 01 March 2012 - 19:42 PM

> RichT.L.hide
Il faut que je fasse atention à ce que j'écrive, en faite j'ai mis des points pour écrire plus vite ... :?

>tu as bien mis les propriétés qui définissent la zone de roll over?
Ha c'est surement pour ça, je n'est surement pas bien regarder, je retesterai

merci

#4 stuff

Ceinture Bleue

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 87 messages

Posté 02 March 2012 - 00:46 AM

Impécable le RollOverMenuList !

Visualisation (RollOver sur le parragraphe) :
http://tristanfranci...est_text#/start

merci _lex

#5 marishawn

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 18 September 2013 - 06:55 AM

post-Nice, j'aime vraiment et apprécier ce forum très :)
Join dumps exam training program to guarantee pass microsoft certification dumps exam! Also get free download link for next ISC exam.For more information about this product see wikipedia page and University of Oxford site best wishes.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)