Nos formations à venir :
Importation de page ID à page ID
Débuté par Levendivin, févr. 12 2012 04:45
Posté 12 février 2012 - 04:45
Bonjour,
J'ai un doute, là je travaille avec une personne pour un même document, on a un délai qui est assez Rush, on voudrait travailler chacun de notre côté, ensuite, elle me passe son document avec ses pages faîtes dans Indesign, moi je les importe et insère dans mon document InDesign, on est sur InDesign CS5 toutes les deux. Est-ce-que ça risque pas de problème? Moi perso je n'ai jamais fait ça, du coup par prudence, je pose quand même la question.
merci d'avance
J'ai un doute, là je travaille avec une personne pour un même document, on a un délai qui est assez Rush, on voudrait travailler chacun de notre côté, ensuite, elle me passe son document avec ses pages faîtes dans Indesign, moi je les importe et insère dans mon document InDesign, on est sur InDesign CS5 toutes les deux. Est-ce-que ça risque pas de problème? Moi perso je n'ai jamais fait ça, du coup par prudence, je pose quand même la question.
merci d'avance
Posté 12 février 2012 - 05:32
Attention aux noms des couleurs, calques et surtout aux styles (caractère et paragraphe) sinon pas de soucis…
Et si vous avez deux parties distinctes je te conseille plutôt de travailler en livre…
Et si vous avez deux parties distinctes je te conseille plutôt de travailler en livre…
Posté 12 février 2012 - 08:08
Salut,
J'ai pensé aussi, mais bon, ce project, les éléments arrivent un peu en vrac, c'est un magazine mensuel, on accomplit certaines parties quand on a ce qu'il faut.
C'est moi qui ai déterminé les couleurs, styles de paragraphe/caractère et les gabarits, normalement, elle les utilise.
Sinon, j'ouvre les 2 documents InDesign, le mien et le sien, je fais du copier/coller, ça va aussi? Ca me parait plus simple que d'importer certaines pages et les insérer dans mon document, par exemple : j'importe sa page 15 pour l'insérer après ma page 14.
Si c'est pour importer et insérer, il y a des spécifications à préciser lors de l'importation?
Citation
si vous avez deux parties distinctes je te conseille plutôt de travailler en livre…
Citation
Attention aux noms des couleurs, calques et surtout aux styles (caractère et paragraphe)
Sinon, j'ouvre les 2 documents InDesign, le mien et le sien, je fais du copier/coller, ça va aussi? Ca me parait plus simple que d'importer certaines pages et les insérer dans mon document, par exemple : j'importe sa page 15 pour l'insérer après ma page 14.
Si c'est pour importer et insérer, il y a des spécifications à préciser lors de l'importation?
Posté 13 février 2012 - 07:50
Citation
par exemple : j'importe sa page 15 pour l'insérer après ma page 14.
juste peut-être attention à la pagination automatique, et encore…
Citation
Cela devient comme un import que tu devra réouvrir indépendamment le cas échéant…
Pas la meilleure solution dans ton cas je pense…
Posté 13 février 2012 - 10:40
Salut,
Là, c'est rush, je vais faire en importation des pages, je verrai mieux la prochaine fois.
merci ^^ allez ciao
Là, c'est rush, je vais faire en importation des pages, je verrai mieux la prochaine fois.
merci ^^ allez ciao
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)