bonjour,
j'ai un ptit souci sur l'importation de données pour le publipostage :
Lorsque je lui soumet un fichier texte ave nom, prenom,etc pas de probleme, en revanche lorsque je rajoute des champs dans ecel, puis,export en texte pour indesign il m'indique : "prefixe des noms non liés". et n'importe rienqu'est ce cela signifie???merci
Mon doc et je ne vois pas où il y a un pb :
voici ma 1 ere ligne :
Horodateur Nom Prénom Adresse Code postal Commune Téléphone Fax Adresse électronique Site internet Votre projet d'accueil (décrivez votre projet en quelques lignes) Statut La formule d'accueil Si votre activité principale est agricole, précisez la nature de vos préstations, la SAU, le mode de production (bio, durable, label) Environnement (jardin potager ou d'agrément, bois, verger...) Animaux (pour l'agrément ou la consommation familiale De quelle manière votre projet valorise-t-il les ressources de votre structure (patrimoine bâti, jardin, animaux, activités proposées aux accueillis…) ? Quel lien y a-t-il entre votre projet et votre territoire (patrimoine naturel, fermes voisines, artisanat, commerces, collectivités locales…) ? Quel lien y a-t-il entre votre projet et le développement durable (aspects environnementaux, sociaux et économiques) ? Ex : valorisation des circuits courts et locaux, pratiques agricoles respectueuse de l’environnement, accessibilité… Comment avez-vous connu Accueil Paysan Que représente Accueil Paysan pour vous Pour quelles raisons souhaitez vous adhérer à Accueil Paysan Qu'attendez vous de l'association? De quelle manière pensez-vous vous impliquer dans la vie de l'association Nom de la structure Votre (vos) productions agricoles (si vous exercez une activité agricole à titre principal ou secondaire) Département d'origine Depuis combien de temps habitez-vous à l'adresse actuelle? (x années) Vos activités [Activité Agricole] Vos activités [Activité d'Accueil] Si vous êtes agriculteur: date d'installation Contexte de l'installation Souhaitez-vous pouvoir être mis en lien avec des adhérents ou porteurs de projet pratiquant une activité similaire à la votre? Votre région (ou département) La formule d'accueil [Chambre] La formule d'accueil [Gite] La formule d'accueil [Relais] La formule d'accueil [Camping ou aire] La formule d'accueil [séjour d'enfant] La formule d'accueil [Table] La formule d'accueil [Auberge] La formule d'accueil [Visite et animation tout public] La formule d'accueil [Vente de produits] La formule d'accueil [Accueil social] Transformez-vous vos produits agricoles vous même? Depuis quand avez-vous une activité d'accueil? Pratiquez-vous la vente directe? Avez-vous déjà adhéré à un label ? Si oui, lequel ? Etes-vous toujours adhérent à ce label? Avez-vous déjà une activité d'accueil en place? Votre (vos) production agricoles [Bovin viande] Votre (vos) production agricoles [Ovin viande] Votre (vos) production agricoles [Porc] Votre (vos) production agricoles [Volaille de chaire] Votre (vos) production agricoles [Caprin] Votre (vos) production agricoles [Ovin lait] Votre (vos) production agricoles [Chevaux] Votre (vos) production agricoles [Anes] Votre (vos) production agricoles [Apiculture] Votre (vos) production agricoles [Oeufs] Votre (vos) production agricoles [Maraichage] Votre (vos) production agricoles [Grandes cultures] Votre (vos) production agricoles [Petits fruits] Votre (vos) production agricoles [Arboriculture] Votre (vos) production agricoles [Plante aromatique / médicinales] Votre (vos) production agricoles [autre] Autres précisions : Date de cette demande
Nos formations à venir :
PB fusion des données ss indesign
Débuté par Armandb, févr. 07 2012 12:47
publipostable excel importation
Posté 07 février 2012 - 12:47
Posté 07 février 2012 - 02:41
Je pense que les chapeaux de colonnes sont trop complexes.
Par exemple:
Si oui, lequel ?
Là la virgule doit probablement faire exploser la compréhension des données.
Simplifies tes entêtes ou exporte en texte séparé par des tabulations.
Vérifies l'encodage du fichier aussi.
Loic
Par exemple:
Si oui, lequel ?
Là la virgule doit probablement faire exploser la compréhension des données.
Simplifies tes entêtes ou exporte en texte séparé par des tabulations.
Vérifies l'encodage du fichier aussi.
Loic
Posté 07 février 2012 - 06:00
bonsoir,
ok je vais essayer et je vous redis. merci pour ta reponse!
ok je vais essayer et je vous redis. merci pour ta reponse!
Posté 07 février 2012 - 07:01
re
ca fonctionne, c est super! J'ai enlevé les virgules, puis tiré (car ça fonctionné pas) du 6 et ça tourne!
un grand merci!
ca fonctionne, c est super! J'ai enlevé les virgules, puis tiré (car ça fonctionné pas) du 6 et ça tourne!
un grand merci!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)