Salut tout le monde !
Ma question n'est pas spécifique Photoshop mais je n'ai pas trouvé d'autre endroit plus adapté pour la poster...
Je suis sur le point d'envisager l'achat d'un nouveau MacBook pro 13" i7 et je regarde si tous les programmes dont j'ai besoin existent et sont compatibles avec cette machine (MacOSX Lion)...
J'ai un doute concernant la suite Adobe CS5.5 car ici, Adobe indique qu'il faut une résolution de 1280x900 ("with qualified hardware-accelerated OpenGL graphics card, 16-bit color, and 256MB of VRAM"). Mais si j'ai bien vu, le MacBook 13" est en 1280x800... alors, ca tourne ou pas ??
J'aurai besoin de Photoshop, Illustrator, Flash pro, inDesign et Dreamweaver.
Et selon Adobe, il faudrait aussi un disque dur à 7200 RPM alors que le celui du macbook est (lamentablement) à 5400RPM...
Bref... à quoi dois-je m'attendre ?? Je vais pouvoir installer et utiliser tout cela ou serai-je bernique ?
Merci pour votre retour !
Trucmuche
Nos formations à venir :
Posté 07 février 2012 - 09:42
Posté 07 février 2012 - 03:53
Salut,
Aucun soucis, j'ai un MBP 13" et ça fonctionne parfaitement même si l'idéal est de bosser avec un écran externe qui propose une résolution supérieure (1600x1200 chez moi) et puis bosser uniquement sur un 13" pouce risque d'être fatiguant à la longue
Citation
Je vais pouvoir installer et utiliser tout cela ou serai-je bernique ?
Aucun soucis, j'ai un MBP 13" et ça fonctionne parfaitement même si l'idéal est de bosser avec un écran externe qui propose une résolution supérieure (1600x1200 chez moi) et puis bosser uniquement sur un 13" pouce risque d'être fatiguant à la longue
Posté 07 février 2012 - 04:34
Salut !
Grand merci pour l'info :-)
Mais oui oui, ce macbook pro ne sera pas mon ordi principal. J'ai déjà une station de travail avec deux bons écrans en 1920x1080... Donc ce MBP sera juste un appoint pour les déplacements...
Thanks !! :-)
Trucmuche
Grand merci pour l'info :-)
Mais oui oui, ce macbook pro ne sera pas mon ordi principal. J'ai déjà une station de travail avec deux bons écrans en 1920x1080... Donc ce MBP sera juste un appoint pour les déplacements...
Thanks !! :-)
Trucmuche
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)