Aller au contenu

Publication ipad + données dynamique

indesign ipad

2 réponses à ce sujet

#1 Marc

• Guests

Posté 25 janvier 2012 - 11:06

Bonjour,
Je m'amuse depuis quelques jours avec indesign et la publication pour tablette (ipad dans mon cas).
J'ai besoin de créer un document, dont une des pages serait facilement modifiable. Par exemple, dans la page contact, l'utilisateur peut entrer sa propre adresse et son propre logo.

> Bien sur, l'utilisateur n'aura pas indesign. Je pensais donc à insérer un contenu html. Mais même avec cette solution, je suis forcé de recompiler mon fichier .folio, et autant de fois qu'il y a de fichier html.

> J'imagine qu'avec du XML, je vais me retrouver dans la même situation.

Je précise, que l'ipad n'aura qu'une connection wifi, pas de 3G (pour compliquer le tout)

Est il possible d'embarquer un fichier de données dans le .folio ?
Il y a t-il une solution miracle (j'en doute un peu) ? Ou bien je vais devoir créer "n" fichiers ? Je veux bien un regard averti sur mon problème.
En vous remerciant,
Marc

#2 Marc

• Guests

Posté 25 janvier 2012 - 11:41

Je rectifie un élément.
L'ipad n'a pas de 3G, mais sera connecté en wifi et le fichier pourra être chargé à ce moment là.

#3 Marc

• Guests

Posté 26 janvier 2012 - 04:05

J'ai une solution en attendant d'avoir mieux grâce au HTMLResources.zip
Je mets ce que je veux la dedans, une espèce de boite à outils de dépannage.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS - Tel. 0826 466 613 - Fax. 01 72 70 31 38

FFP