Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

relier 2 points cliqués

Director

2 réponses à ce sujet

#1 béa

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 263 messages

Posté 04 January 2012 - 14:53 PM

Bonjour,

je reviens vers le forum car j'ai perud le fichier DIR d'une petit appli que j'avais fait y'a très longtemps pour un copain, il faudrait modifier le position d'un bouton dessus mais je n'ai que le fichier exe...

1ère question : un fichier exe peut il redevenir dir ? dans ce cas ça serait MAGIQUE ! (noel est passé mais pas de beaucoup!!)

si non : 2me question : quelqu'un peut m'aider à refaire le truc à la noix !! j'ai pas touché lingo depuis des lustres et je n'y comprends plus rien du tout !!!

l'idée, j'ai une image en fond avec des différentes échelles métriques verticales. quand l'utilisateur clique à deux endroits cela lui permet de tracer une droite pour lire les correspondances sur les échelles intermédiaires....

je vous met le fichier exe en pièce jointe.... edit : il passe pas ! je peux envoyer par email aux intéressés

merci d'avance et bonne année 2012 à tous et toutes

béa

#2 Leedoriden

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4350 messages

Posté 06 January 2012 - 00:32 AM

Hello Béa

Bubar répondait à cette question N°1 ici en Mai 2009 ;)

question 2 : tout comme toi, je n'ai pas touché à Lingo depuis des lustres aussi :)

Béa dit :

je vous met le fichier exe en pièce jointe
seuls les fichiers txt zip et rar sont acceptés en pièce jointe, par contre je ne sais plus la taille maxi requise

#3 Leedoriden

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4350 messages

Posté 06 January 2012 - 00:46 AM

j'ai retrouvé un de tes post en 2005 concernant un tracé de ligne :)
ce n'est pas ça que tu recherches ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP