Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

SOS !! Besoin URGENT de Rosetta.x32

Director

3 réponses à ce sujet

#1 esinnuje_564

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 09 October 2011 - 06:14 AM

Bonjour,
Je lance un SOS !!!

Je cherche désespérément le xtra Rosetta.x32 pour mon Director8.5 mais impossible de le trouver.
Le site web est mort et l’éditeur a disparu. Je ne peux même pas l'acheter sur le net.
Je fait appel à votre bonne générosité de me partager cet xtra afin que je puisse finir mon projet.
Dites moi comment je peux me procurer et surtout utiliser (bien entendu avec son code d'activation) cet xtra.
Je suis même pret pour l'acheter.

#2 gegedade

Ceinture Marron

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 144 messages

Posté 09 October 2011 - 10:10 AM

J'ai trouvé un Rosetta.X32 dans un sous-répertoire, je le joins ; mais je n'ai ni fichier d'aide, ni code d'activation... Désolé. Peut-être peux-tu trouver un code ailleurs... Ou peut-être l'Xtra fonctionne-t-il sans code ? Je ne m'en suis jamais servi.

Bon courage

Modifié par gegedade, 09 October 2011 - 10:12 AM.

#3 esinnuje_564

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 09 October 2011 - 23:44 PM

Je pense qu'il faut le code d'activation pour faire fonctionner cet xtra en mode projection/runtime et non pas en mode authoring.
Donc je suis toujours bloqué et je commence sérieusement à avoir peur car le deadline s'approche dangereusement et j'ai peur de ne pas pouvoir finir mon projet et avoir des sérieuses ennuis professionnels.

HELP ME ! HELP ME !

#4 Psykoo

Ceinture Marron

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 155 messages

Posté 07 November 2011 - 17:27 PM

Voir le messageesinnuje_564, le 09 October 2011 - 23:44 PM, dit :

Je pense qu'il faut le code d'activation pour faire fonctionner cet xtra en mode projection/runtime et non pas en mode authoring.
Donc je suis toujours bloqué et je commence sérieusement à avoir peur car le deadline s'approche dangereusement et j'ai peur de ne pas pouvoir finir mon projet et avoir des sérieuses ennuis professionnels.

HELP ME ! HELP ME !

Bonjour,

Toujours besoin de ce code? J'ai acheter une version l'an dernier qui fonctionne bien et je ne crois plus en avoir besoin. Laisse moi savoir.

@+

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)