Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Mac OS 10.7

Director

3 réponses à ce sujet

#1 j'patauge

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 04 July 2011 - 10:41 AM

bonjour

Les macintosh vendus à partir du mois prochain
ne permettront plus l’installation de "Rosetta"
Director nous mouline pour l’instant des apllis PPC

Est il prévu une nouvelle version créant des applis Intel?

#2 j'patauge

• Members
  • 676 messages

Posté 12 July 2011 - 18:11 PM

Ce silence éprouve mes nerfs !

#3 bibou34

Ceinture Bleue

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 80 messages

Posté 20 July 2011 - 14:47 PM

Bonjour,

j'ai vu récemment une méthode (en anglais)qui utilise "TRIM THE FAT" et donnée par Valentin SHMITT pour genérer des projection Intel (sans la partie PPC)pour l'APPLE store. Je pense que cela peut t'être utile :

voici la méthode :

1.) open "TrimTheFat", go to the program settings and change it so that the the traget files are altered directly and no backup copies are created.

2.) now duplicate you complete "Adobe Director 11" folder inside the application folder, and rename the copy e.g. to "Adobe Director 11 IntelOnly".

3.) inside that new duplicate IntelOnly director folder, temporarily rename the folder /Configuration/Projector Resources to /Configuration/Projector Resources.app drop that application bundle on the TrimTheFat icon (which will remove the PPC parts of all director frameworks inside), and then rename it to /Configuration/Projector Resources again.

4.) drop the complete
/Configuration/Xtras
folder inside that duplicate IntelOnly Director folder on the TrimTheFat icon, which will strip the PPC part of ALL xtras.

Done! Now you have a new version of Director 11 that creates pure Intel stadalone projectors. I think (hope) that such standalone projectors can directly (that is, after moodifying Info.plist) be used in combination for the app store.

voila...

#4 j'patauge

• Members
  • 676 messages

Posté 31 August 2011 - 20:11 PM

Je me trouve devant des choix impliquant un paquet d’€

je fonctionne actuellement sous mas OS 10.5 avec Dir 10
qui ne permet de faire des applications mac que sous PPC

apple ayant décidé de ne plus supporté rosseta avec Mac OS 10.7
j’ aimerai savoir si DIR 11 propose de faire des exécutables tournant nativement sous OS 10.6 et OS 10.7
ou si il se limite à faire des programme ne fonctionnant que sous rosseta

merci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)