Comme le titre en parle, j'ai un petit problème avec ma glissière lorsqu'ils vient le temps de l'utiliser. Voici le code de la glissière en question :
property yMin
property yMax
on mouseDown me
repeat while the stillDown then
yMin = 773 -- y min
yMax = 987 -- y max
mousePosH = the mouseH
if mousePosH < yMin then
sprite(me.spriteNum).locH = yMin
else
if mousePosH > yMax then
sprite(me.spriteNum).locH = yMax
else
sprite(me.spriteNum).locH = mousePosH
member("txt_raise").Text = String((member("txt_stack_"&member("txt_current_player").Text).Text/214)*(sprite(me.spriteNum).locH - yMin))
end if
end if
updatestage
end repeat
end
Tout fonctionne bien avec la glissière... Le problème est lorsque je l'utilise, le movie arrête de rouler jusqu'à ce que je relâche le clique de la souris. Hors, j'ai une petite animation et un timer qui fonctionne a l'aide de 2 frames et ils sont altéré lorsque j'utilise ma glissière!
Y a t-il moyen soit de faire continuer le movie en utilisant la glissière..? Ou de faire rouler une anim et un timer sur une seul frame? Je ne vois pas trop comment.

Merci beaucoup!
Modifié par Psykoo, 19 March 2011 - 22:41 PM.