Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Rotation 2D/3D

Director

1 réponse à ce sujet

#1 Smiley

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 15 December 2010 - 19:39 PM

Bonjour à tous,

j'ai créer 4 faces d'une pièce en perspective sur Illustrator et dans Director 11 je voudrais faire une rotation de 360 degrés cette pièce (exemple: je suis au milieu de la pièce et quand je bouge la souris vers la gauche ou la droite, on a l'impression qu'on tourne la tête pour voir le reste de la pièce) merci d'avance pour votre aide.

Jonas.

#2 bibou34

Ceinture Bleue

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 80 messages

Posté 16 December 2010 - 09:09 AM

Voir le messageSmiley, le 15 December 2010 - 19:39 PM, dit :

Bonjour à tous,

j'ai créer 4 faces d'une pièce en perspective sur Illustrator et dans Director 11 je voudrais faire une rotation de 360 degrés cette pièce (exemple: je suis au milieu de la pièce et quand je bouge la souris vers la gauche ou la droite, on a l'impression qu'on tourne la tête pour voir le reste de la pièce) merci d'avance pour votre aide.

Jonas.

je pense qu'il faut que tu crée un acteur 3D (cube) avec tes images en textures et que tu place une camera au centre dont la rotation est liée a la position de la souris. voir la doc "cameraRotation"

je ne peux te renseigner plus ne faisant pas de 3D mais c'est un des principes à utiliser...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP