Nos formations à venir :
DIRECTOR 5.0
Débuté par N3mO, oct. 04 2010 12:53
Posté 04 octobre 2010 - 12:53
Bonjour à tous,
je cherche à compiler de vieux « DIR » (DIR ==> EXE) plusieurs petits programmes développés sous Macromedia Director 5 (fût un temps donc).
Auriez vous quelques infos svp ? Dois-je retrouver Director 5 et l'installer ? Je suis sous Seven... Cela fonctionne t-il ?
Existe-il une astuce ? Où dois-je carrément installer la dernière version de Adobe Director...
Je suis preneur de tous vos conseils.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
=N3mO=
je cherche à compiler de vieux « DIR » (DIR ==> EXE) plusieurs petits programmes développés sous Macromedia Director 5 (fût un temps donc).
Auriez vous quelques infos svp ? Dois-je retrouver Director 5 et l'installer ? Je suis sous Seven... Cela fonctionne t-il ?
Existe-il une astuce ? Où dois-je carrément installer la dernière version de Adobe Director...
Je suis preneur de tous vos conseils.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
=N3mO=
Posté 04 octobre 2010 - 01:31
Je te conseille d'ouvrir tes fichiers avec director 10.1(MX2004) de les convertir et créer ton executable.
Je pense que tu auras moins de problemes que si tu le fait avec director 11.5 qui à vraiment revu le mode de communication notamment avec les fichiers externes(UTF8).
De plus, tu auras plus de chance de compatibilité avec les xtras que tu aurais pu utiliser.
Je pense que tu auras moins de problemes que si tu le fait avec director 11.5 qui à vraiment revu le mode de communication notamment avec les fichiers externes(UTF8).
De plus, tu auras plus de chance de compatibilité avec les xtras que tu aurais pu utiliser.
Posté 04 octobre 2010 - 02:08
par expérience, j‘ai du pour telle opération
passer d‘abord par une conversion dans director 7
passer d‘abord par une conversion dans director 7
Posté 05 octobre 2010 - 05:46
Hello,
je "plussoie" J'Patauge : pareil, j'ai du passer par Dir7
je "plussoie" J'Patauge : pareil, j'ai du passer par Dir7
Posté 06 octobre 2010 - 12:40
Merci à tous de vos réponses.
je m'y attelle direct.
Bonne journée.
=N3mO=
je m'y attelle direct.
Bonne journée.
=N3mO=
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)