Aller au contenu

Director demande Shockwave

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
2 réponses à ce sujet

#1 loicremy

Ceinture Marron

• Members
  • 136 messages

Posté 26 juillet 2010 - 02:28

Quand on utilise une application Director 11.5 (compilée sur Mac ) , celle-si peut semble-t-il demander la mise à jour vers le lecteur Shockwave 11 si ce dernier n'est pas installé (Cas sur un PPC OSX 10.5.8).

Le problème qu'on m'a rapporté, c'est que le lien activé n'est pas bon. Ma question est donc toute simple : est-il possible de corriger ce lien ou est-t-on tributaire de Adobe/Director à ce niveau ?

Merci d'avance

Loïc

#2 loicremy

Ceinture Marron

• Members
  • 136 messages

Posté 26 juillet 2010 - 03:06

loicremy, le 26 juillet 2010 - 02:28 , dit :

Quand on utilise une application Director 11.5 (compilée sur Mac ) , celle-si peut semble-t-il demander la mise à jour vers le lecteur Shockwave 11 si ce dernier n'est pas installé (Cas sur un PPC OSX 10.5.8).

Le problème qu'on m'a rapporté, c'est que le lien activé n'est pas bon. Ma question est donc toute simple : est-il possible de corriger ce lien ou est-t-on tributaire de Adobe/Director à ce niveau ?

Merci d'avance

Loïc

J'avais oublié : dans les directives de publication, le type de lecteur est à 'standard', celà devrait normalement éviter la demande du lecteur Shockwave ...

#3 glurp

Modérateur

• Moderateur
  • 1 249 messages

Posté 26 juillet 2010 - 04:48

Hello loicremy,

En théorie, la mise à jour du player ne concerne que le contenu Shockwave (donc dans le navigateur internet) et non les applications locales (.exe ou .osx).
D'autre part je ne pense pas qu'il soit possible de modifier le lien de téléchargement automatique, mais je trouve très étrange que celui-ci soit erroné (à mon avis il s'agissait probablement d'un bug temporaire chez Adobe).

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS - Tel. 0826 466 613 - Fax. 01 72 70 31 38

FFP