Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Qualité d'impression Director

Director

1 réponse à ce sujet

#1 Psykoo

Ceinture Marron

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 155 messages

Posté 12 July 2010 - 22:27 PM

Bonjour!

J'ai un appli qui imprime des coupons avec code barres dessus(180dpi min.). J'utilise l'Xtra Rosetta (permet l'écriture et l'impression sous MS Excel) pour imprimer mes coupons. La raison pour laquelle j'utilise cet Xtra est la qualité d'impression. Lorsque j'imprime un acteur texte directement sous Director la qualité de l'impression est plus que médiocre. A un tel point que le code barre est illisible par les caisses enregistreuse.

Ce que je trouve ennuyant avec la méthode Rosetta c'est que l'opération peut prendre jusqu'a 2-3 secondes pour imprimer mon coupon alors que sous Director c'est quasi instantanné.

Question : Comment augmenter la résolution ou la qualité d'impression sous Director lorsqu'on veux imprimer un acteur texte par exemple.

Merci d'avance!

#2 glurp

Modérateur

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1260 messages

Posté 14 July 2010 - 12:33 PM

Salut Psykoo,

Je ne suis pas sûr qu'il existe une méthode pour "augmenter la résolution ou la qualité d'impression sous Director"...
Le seul moyen serait peut-être d'augmenter la taille du texte (et éventuellement du stage) le temps de l'impression.

Sinon, il existe d'autres Xtra d'impression qui fonctionneront peut-être plus vite que Rosetta :
http://www.adobe.com...=5&l=-1&cat=101

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)