voilà ça fait quelques temps que j'essaye d'adapter le code trouvé ici:
lien du forum
au mien, mais sans succès

puis tout à l'heure je suis tombé (ouch) sur cette discussion:
lien du forum
j'en ai ressorti ces 2 petites lignes de code:
lTexture = member("picturebox").texture(File_name)
if not voidp(lTexture) then lTexture.image = member("nouvelleImage").image
if not voidp(lTexture) then lTexture.image = member("nouvelleImage").image
maintenant, l'étape suivant est de charger mes textures avec un boucle qui compte le nombre de membre dans une distribution défini,
pour cela, j'ai essayer le code suivant:
on Load_Textures
repeat with inc = 1 to castLib(2).member.count
if voidp(textures) then
textures = member(1).newTexture("3D_" & inc, #fromCastMember, member("3D_" & inc))
else
textures.image = member("3D_" & inc).image
end if
member(1).model("vignette_" & inc).shader.texture = textures
end repeat
end
mais ça n'affiche comme texture que le dernier membre de ma distribution, par contre ça l'affiche bien autant de fois que j'ai de membre dans cette distrib, il semblerait donc que la solution ne soit pas bien loin...
en revanche, si j'essaye ceci:
on Load_Textures
repeat with inc = 1 to castLib(2).member.count
if voidp(textures) then
textures = member(1).newTexture("3D_" & inc, #fromCastMember, member("3D_" & inc))
else
textures.image = castLib(2).member[inc]
end if
member(1).model("vignette_" & inc).shader.texture = textures
end repeat
end
ben ça me dit que la propriété #image n'est pas trouvé...
où est-ce que je me trompe SVP?