Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

image incorrecte... image non valide...

Director

5 réponses à ce sujet

#1 davidonze

Ceinture Jaune

• Members
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 03 March 2010 - 10:36 AM

Bonjour,
J'espère poster dans la bonne section.
Je travaille dans un centre d'édition, et nous avons sorti une méthode de chinois il y a quelques temps sur DVD-rom. Il a été testé, édité, acheté, aucune réclamation particulière. Mais une cliente a eu plusieurs types de messages, l'empêchant d'utiliser le DVD.
Des messages comme "CHINDEB.exe image incorrecte", "l'application ou la DLL D:\xtras\3D demo import.x32 n'est pas une image valide" etc...
Cette personne a fait l'essai sur d'autre ordis sous XP, même problème.
La personne ayant conçu le DVD n'est hélas plus chez nous. Un responsable webmaster qui connaît un peu Director, m'a évoqué un problème de compatibilité d'Xtra avec XP, mais je n'arrive pas à trouver une version XP de l'Xtra 3D demo import.x32, si c'est bien celui-là qui pose problème.
Auriez-vous des pistes pour m'aider à dépanner cette cliente ?

Merci d'avance

#2 glurp

Modérateur

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1260 messages

Posté 03 March 2010 - 10:52 AM

Salut davidonze,

Citation

n'est pas une image valide

Un message pareil me ferait d'abord penser à un problème physique du DVD (griffe ou autre), il faudrait essayer avec un autre.

Ensuite, je ne connais pas 3D demo import.x32, est-ce un xtra maison ? Si oui, vu que la personne l'ayant créé ne travaille plus chez vous ça risque d'être compliqué...

#3 davidonze

Ceinture Jaune

• Members
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 03 March 2010 - 12:05 PM

Merci pour cette réponse. Je doute fortement pour le lecteur DVD, étant donné que la personne a testé le DVD sur d'autres ordis.
Pour l'extra 3D demo import.x32, il est présent dans le dossier "configuration/cross plateform resources/windows/xtra" de l'application Director 11 dont j'ai téléchargé la version de démo. Je vais peut-être l'envoyer à cette personne, pour qu'elle remplace le sien (il faudra du coup qu'elle copie le contenu du DVD sur son disque dur)

#4 Leedoriden

• Moderateur
  • 4350 messages

Posté 03 March 2010 - 12:18 PM

Hello

glurp ne parle pas de défaillance du lecteur DVD mais bien de rayures sur le DVD lui même qui empêcherait l'exécution ou la lecture des données, soit de l'xtra 3D Demo ou de certains fichiers liés à cet Xtra.

#5 Leedoriden

• Moderateur
  • 4350 messages

Posté 03 March 2010 - 12:21 PM

Cette personne a t-elle essayé de copier l'intégralité du DVD sur disque dur.
Puis exécuté l'application depuis le disque dur ?

Si oui, le problème persiste t-il.

#6 davidonze

Ceinture Jaune

• Members
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 03 March 2010 - 12:23 PM

Ok, autant pour moi, j'ai lu un peu trop vite...
J'ai envoyé à la personne l'Xtra, on verra ce que ça donne, et si ça marche pas, on renvoie un DVD.
Merci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)