Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

V12 clé - splashcreen

Director

3 réponses à ce sujet

#1 Fred_R

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Posté 02 February 2010 - 17:49 PM

Bonjour,

En reprenant une animation de gestion de PDF j'ai un problème avec l'indexation dans V12 : malgré la saisie de la clé de l'xtra (et donc la réussite de la création de la base) j'ai un splash screen qui invite a acheter une licence lorsque je joue l'application finale de recherche avec la base créée ! Et pas de réponse du coté d'INM (en hibernation ?), ni mèl ni téléphone (qui indique d'envoyer un mèl).
Sébastien ? J'ai vu sur le site d'INM que tu étais un utilisateur satisfait... Sans doute as-tu les moyens d'entrer en contact avec eux ?
Merci par avance pour toute information vers une solution (rapide....).
Frédéric.

#2 sebastien.portebois

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3876 messages

Posté 03 February 2010 - 09:24 AM

Bonjour Frederic

Ca fait un petit bout que je n'ai pas utilisé de v12, mais j'avais déjà eu ce soucis.
De mémoire (! comme ca fait longtemps c'est très incertain), le problème vernait de mise à jour de la base créé _avant_ d'enregistrer la licence v12.

As-tu essayé de recréer la base v12 une fois l'xtra enregistré ?

J'envoie en parallèle un petit mot à inm

Sinon ils doivent répondre plus rapidement sur leurs forums de support

Bon courage et bonne journée,
Sébastien

#3 Fred_R

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Posté 03 February 2010 - 18:54 PM

Merci Sebastien pour ta réponse et ton message à INM,

Tout d'abord j'ai eu une réponse par mèl ce matin.
En fait l'xtra que j'ai enregistré c'est Impresario pour la gestion des PDF, pour V12 je pense que l'xtra était enregistré sur le poste de travail du développeur précédent. Contrairement à l'xtra pour les PDF je n'ai pas eu de demande d'un numéro de licence pour V12 : on peut donc librement l'utiliser mais il y aura le splash screen à chaque ouverture de la base : c'est donc dans la base elle-même que se trouve l'indication de la licence !
J'attends leur réponse pour dénouer la situation.
Encore merci.
Frédéric.

#4 sebastien.portebois

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3876 messages

Posté 04 February 2010 - 09:48 AM

Bonjour Fred

Il ne faut pas oublier que , même s'ils parlent français, inm sont situés outre-atlantique et qu'avec le décalage horaire la réponse peut ne pas être instantanée ;)

Bon courage
Sébastien

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP