Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

CR rom interactif

Director

2 réponses à ce sujet

#1 dem'sy

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 19 January 2010 - 10:29 AM

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Je souhaiterai réaliser un projet de création de CR Rom interactif pour la présentation des documents sur une campagne, n'ayant pas la une bonne connaissance de director.

Je sollicite l'aide de tous pour réaliser ce projet.

Merci d'avance

#2 glurp

Modérateur

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1260 messages

Posté 19 January 2010 - 11:47 AM

Bonjour dem'sy,

Heureusement pour toi, il existe pleins de tutoriaux Director à cette adresse : http://ressources.me...oriaux/director ;)

Si tu as un problème particulier lors de ton développement, n'hésite pas à faire une recherche sur le forum.
Et si tu ne trouves toujours rien qui répond à ta question, pose là aux yeux de tous sur le forum, tu auras plus de chances d'obtenir une réponse.

Bon travail !

#3 dem'sy

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 20 January 2010 - 11:28 AM

Merci de votre réponse

Mon projet c'est de faire un CR rom interactif avec une image animée en autorun où se trouve des liens qui permettront de lire des textes ( un documents de plus 30 pages).
J'ai vu les tuto, le temps que j'ai pas trop court car ce cr rom servira de support de campagne. Si je pouvais avoir l'aide à la confection ou des tuto simples qui me montreront les exemples à suivre.

le projet doit contenu:
- une page d'accueil
- et trois documents de plus 30 pages.

Merci d'avance

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP